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question cardan
Posté : 28 mai 10 21:40
par bloody_fish
comme beaucoup le savent, je désosse en ce moment une t2 coupé 1.0 hz boite 5, motivé en ce jour, je décide de "tomber le bloc".
et là patatra, bardaf c'est l'embardée.........il est 22h34 et moteur toujours dedans...........impossible de désserrer ses foutu de p***** de m**** d'écrou de tête de cardan au niveau de la roue
alors rassurez-moi, ils ont pas fait deux séries d'écrous à tailles différentes pour la fixation?

ou alors, pondu un truc sensationnel rien que sur ma deuxième polo pour me les briser pendant trois heures
non mais sérieux, même mon voisin qui fais deux tête en plus que moi et le double de mon poid à pas réussi à les avoir...........dégripant, barre pour faire levier, rien n'y fait................

Posté : 28 mai 10 21:41
par Arsene
Donnez moi un levier et un point d'appui comme disait l'autre
Tu as bien enlevé la goupille ?
Tu es dans le bon sens ?
Et y a qu'un seul écrou coté roue
Sinon, pour tomber le bloc, tu les détaches coté boite

Posté : 28 mai 10 21:42
par bloody_fish
mouais ben l'autre il ferais mieux de ce le mettre ou je pense son levier
oui tout bien nickel comme sur ma coupé, je pige pas à moins d'avoir mal fais un truc

Posté : 28 mai 10 21:44
par Arsene
Si ça ne va pas avec un levier de 2m, y a quelque chose qui bloque
Prend une photo
En général je les retire avec moins d'un mètre de levier

Posté : 28 mai 10 21:45
par bloody_fish
bah au pire je réessaye demain, et je sors la polo du garage pour être bien à mon aise et si ca va vraiment pas, j'emploierais la méthode forte

Posté : 28 mai 10 21:47
par bloody_fish
que je pense à ca je risque de venir te voir prochainement, je vais peut-être avoir besoin d'un truc que tu dois avoir chez toi

Posté : 28 mai 10 21:50
par Arsene
Il te faudrait quoi ? Si j'ai, je te l'échange contre tes portes blanches si elles sont nickel
Mais ton cardan, ça me laisse perplexe, ça vient tout seul ça normalement

Posté : 28 mai 10 21:55
par bloody_fish
ben écoute d'après nico, et vu comment va mon hz, on est vraiment pas sur que ce soit un hz, je serais "bridé" par mon 4 en 1, je pensais passer à un collecteur 4-2-1 mais je suis pas sur de la correspondance avec le reste de la ligne
les portières sont nickel mais je peux y regarder plus en détail demain si tu veux

Posté : 28 mai 10 21:59
par Arsene
Les 1300 sont également en 4-1, question de couple certainement, mais le diamètre est plus important

Le 4-2-1 c'est à partir des gt, mais je ne suis pas certain du gain sur un 1300 normal, ou même un 1000 "amélioré", question de couple encore une fois

Tu avais déjà vérifié ton numéro de moteur ?
Pour les portes j'en ai pas réellement besoin, ça n'a rien d'urgent et j'en ai d'autres, et ça vaut de toute façon un peu plus qu'un échappement

Posté : 28 mai 10 22:04
par bloody_fish
Arsene a écrit :
Tu avais déjà vérifié ton numéro de moteur ?
Pour les portes j'en ai pas réellement besoin, ça n'a rien d'urgent et j'en ai d'autres, et ça vaut de toute façon un peu plus qu'un échappement

le numéro du moteur est inexistant ou vachement bien caché
mouais les prix m'importe peu tant que je rentre dans mes frais d'achat de la polo blanche
puis je cherche tjs une aile coté conducteur en couleur lp7v gris atlas métalisé des fois que

Posté : 28 mai 10 22:15
par Arsene
J'ai une porte grise, mais pas nickel

Posté : 28 mai 10 22:20
par bloody_fish
si jamais je suis partant pour de l'échange standard de pièces blanches contre des pièces en lp7v

Posté : 29 mai 10 08:56
par bloody_fish
bon alors soit je suis complètement nouille, soit il y a un souci.
dégripant toute la nuit, levier de deux mètres

pas moyen de sortir ses pu**** d'écrou de m****
même en les chauffant pour les dilater ca va pas

Posté : 29 mai 10 09:30
par bloody_fish
aléluiaaaaaaa j'en ai eu un, mais impossible d'avoir l'écrou coté passager........quelqu'un aurait une idée lumineuse??
Posté : 29 mai 10 13:44
par GhostRider
Oui, une : Forcer comme un bourrin, à deux sur la barre.