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Filtres a air...
Posté : 27 avr. 06 20:37
par Polo GT MAN
est ce que les filtres a air de G40 sont de meme dimensions que ceux de GT????
Posté : 27 avr. 06 20:44
par jacosodo
je sais pas trop mais tout s'adapte. Moi j'ai eu un cornet Green de golf 3 et la j'ai un filtre de HONDA CRX.
Posté : 27 avr. 06 20:54
par Polo GT MAN
j'parle pas de la boite a air, j'parle du filtre en lui meme!!! le truc carré en papier
c'est les memes dimensions GT/G40 ou pas???
Posté : 27 avr. 06 21:02
par fandemapolo
Oui ! Certain .
Posté : 27 avr. 06 21:11
par Polo GT MAN
trop bien, j'vais donc pouvoir me commander un filtre "Green" De G40 puisque la ou je commande il ne font pas pour GT.
Posté : 27 avr. 06 21:13
par fandemapolo
Mon green je l'avais commandé pour la GT et maintenant il est dans la G40.

Posté : 27 avr. 06 21:17
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Mon green je l'avais commandé pour la GT et maintenant il est dans la G40.

c'est magnifique, sinon comparé a l'origine ca change quelque chose???
d'autant plus que je compte modifier la boite a air
Posté : 27 avr. 06 21:34
par fandemapolo
Sur la GT , le moteur respire mieux mais pas de différence de bruit . En tout cas chez moi .
Sur la G c'est le jour et la nuit mais en même temps quand je l'ai eue, le filtre normal était similaire à l'intérieur d'un sac aspirateur si tu vois ce que je veux dire ....
Posté : 27 avr. 06 22:22
par sartek
et sur une bel air c'est possible de posé un cone?

Posté : 27 avr. 06 22:31
par sylvain
Oui un petit cornet, je veut ésseyer de faire le méme bruit que la golf gti de mon pére

(difficile avec 800 cm3 en moins mais bon... lol)
C'est possible de foutre un cornet sur un moteur hz a carbu? Sa doit pas étre pratique a installer en tout cas...
Posté : 27 avr. 06 22:42
par GhostRider
Perso pour le look, je mettrai bien ça sur mon HZ
C'est prévu pour en plus

Posté : 27 avr. 06 22:50
par sylvain
Ou l'as tu trouvé? lol
Posté : 27 avr. 06 22:57
par Pecosbil
Oui ça passe comme l'a déjà dit fdmp.
Oui il y a une différence à condition de retailler la boite à air. Tu refais ta boite à air comme il faut, un bon filtre bien propre et huilé comme il faut, ça te fait une GT qu'à plus rien à avoir avec l'origine.
Rondeur du moteur dès 2500, des relances qui partent comme un élastique remonté à 3500-4000Tr/m, les 180 atteints plus vite.
Et chose que j'avais presque réussi avant sans la boite refaite avec le JR, je l'ai fait déjà plusieurs fois en 1 mois et demi ici, c'est presque rupter en 5e. 192-193 compteur, ça me fait raler y reste quasi rien, 150-200Tr/m pour qu'elle rupte!!
Posté : 27 avr. 06 23:17
par dj flex
110E pour le filtre carbu JR

je voulais m'en prendre un avant de refaire la culasse

par contre j'avais cherché un peu sur le net et c'est chaud, et en fait je l'ai trouvé a coté de chez moi

Posté : 27 avr. 06 23:37
par Pecosbil
dj flex a écrit :110E pour le filtre carbu JR

je voulais m'en prendre un avant de refaire la culasse

par contre j'avais cherché un peu sur le net et c'est chaud, et en fait je l'ai trouvé a coté de chez moi

Mon JR pour GT/G40 je l'ai touché à 20€ à nettoyer/huiler
