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Filtres a air...

Posté : 27 avr. 06 20:37
par Polo GT MAN
est ce que les filtres a air de G40 sont de meme dimensions que ceux de GT????

Posté : 27 avr. 06 20:44
par jacosodo
je sais pas trop mais tout s'adapte. Moi j'ai eu un cornet Green de golf 3 et la j'ai un filtre de HONDA CRX.

Posté : 27 avr. 06 20:54
par Polo GT MAN
j'parle pas de la boite a air, j'parle du filtre en lui meme!!! le truc carré en papier :lol:

c'est les memes dimensions GT/G40 ou pas???

Posté : 27 avr. 06 21:02
par fandemapolo
Oui ! Certain .

Posté : 27 avr. 06 21:11
par Polo GT MAN
trop bien, j'vais donc pouvoir me commander un filtre "Green" De G40 puisque la ou je commande il ne font pas pour GT.

Posté : 27 avr. 06 21:13
par fandemapolo
Mon green je l'avais commandé pour la GT et maintenant il est dans la G40. :wink:

Posté : 27 avr. 06 21:17
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Mon green je l'avais commandé pour la GT et maintenant il est dans la G40. :wink:
c'est magnifique, sinon comparé a l'origine ca change quelque chose???
d'autant plus que je compte modifier la boite a air

Posté : 27 avr. 06 21:34
par fandemapolo
Sur la GT , le moteur respire mieux mais pas de différence de bruit . En tout cas chez moi .

Sur la G c'est le jour et la nuit mais en même temps quand je l'ai eue, le filtre normal était similaire à l'intérieur d'un sac aspirateur si tu vois ce que je veux dire ....

Posté : 27 avr. 06 22:22
par sartek
et sur une bel air c'est possible de posé un cone? :oops:

Posté : 27 avr. 06 22:31
par sylvain
Oui un petit cornet, je veut ésseyer de faire le méme bruit que la golf gti de mon pére :D (difficile avec 800 cm3 en moins mais bon... lol)
C'est possible de foutre un cornet sur un moteur hz a carbu? Sa doit pas étre pratique a installer en tout cas...

Posté : 27 avr. 06 22:42
par GhostRider
Image

Perso pour le look, je mettrai bien ça sur mon HZ :D

C'est prévu pour en plus :)

Posté : 27 avr. 06 22:50
par sylvain
Ou l'as tu trouvé? lol

Posté : 27 avr. 06 22:57
par Pecosbil
Oui ça passe comme l'a déjà dit fdmp.


Oui il y a une différence à condition de retailler la boite à air. Tu refais ta boite à air comme il faut, un bon filtre bien propre et huilé comme il faut, ça te fait une GT qu'à plus rien à avoir avec l'origine.
Rondeur du moteur dès 2500, des relances qui partent comme un élastique remonté à 3500-4000Tr/m, les 180 atteints plus vite.

Et chose que j'avais presque réussi avant sans la boite refaite avec le JR, je l'ai fait déjà plusieurs fois en 1 mois et demi ici, c'est presque rupter en 5e. 192-193 compteur, ça me fait raler y reste quasi rien, 150-200Tr/m pour qu'elle rupte!!

Posté : 27 avr. 06 23:17
par dj flex
110E pour le filtre carbu JR :wink: je voulais m'en prendre un avant de refaire la culasse :evil: par contre j'avais cherché un peu sur le net et c'est chaud, et en fait je l'ai trouvé a coté de chez moi :wink:

Posté : 27 avr. 06 23:37
par Pecosbil
dj flex a écrit :110E pour le filtre carbu JR :wink: je voulais m'en prendre un avant de refaire la culasse :evil: par contre j'avais cherché un peu sur le net et c'est chaud, et en fait je l'ai trouvé a coté de chez moi :wink:

Mon JR pour GT/G40 je l'ai touché à 20€ à nettoyer/huiler :D