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avis d expert en revision de g

Posté : 11 nov. 10 21:16
par bullmout
bonsoir a tous , je sollicite l expérience des pros du g40 .............
la voiture a 160.000km
prise de pression des le rapatriement 550gr
après une grosse révision , vidange , filtration complète , bougies , tension de courroies
j ais aussi fais la modif boite a air + une admission cup (avec des bout de vw d orig qui vont o poile :wink: )
résultat 750gr
et le fameux teste 80/120kmh 5s pile

en changeant la durite qui joint le G a l échangeur , j ais trouver dans le tamis des petit bout de ptfe max 1 cm de long et ptetre quelque 10eme d épais , de l ordre de 3 ou 4 morceaux , et également 2 petit bout plus gros genre morceau de joint spy :shock: :shock:
alors je me dit que si un joint spy était en morceau j aurais vu des symptôme ............. non?

en fouinant sur le net j ais cru comprendre q en question de révision mieux vaut se contenter du mini , car un excès de zèle ne peut q être néfaste au G .

q en pensez vous ?

Posté : 11 nov. 10 21:19
par fandemapolo
Ce sont certainement des traces de dégats antérieurs, sur un autre G sûrement...

Ouvrir le G pour vérifier ne mange pas de pain :wink:

Posté : 11 nov. 10 21:27
par dj flex
Tu auras toujours deux versions... Ceux qui révisent et ceux qui ne font que les bandes et courroies.

Pour moi, un roulement vient à prendre du jeu, un jour ou l'autre. Un joint devient poreux, surtout au bout de 20 ans à baigner dans l'huile... donc, si jeu important il y a, je remplace.

Après, tu lui referas déjà une bonne santé en lui changeant la courroie de synchro et les bandes. :wink:
Surtout que si tu n'as jamais ouvert un compresseur, commences déjà par le plus "simple"!

Posté : 12 nov. 10 18:48
par bullmout
merci
bon ok je me lance ,j ais de la route a faire ce weekend , et lundi j ouvre , je vous mettrais des tofs pour avis