avis d expert en revision de g
Posté : 11 nov. 10 21:16
bonsoir a tous , je sollicite l expérience des pros du g40 .............
la voiture a 160.000km
prise de pression des le rapatriement 550gr
après une grosse révision , vidange , filtration complète , bougies , tension de courroies
j ais aussi fais la modif boite a air + une admission cup (avec des bout de vw d orig qui vont o poile
)
résultat 750gr
et le fameux teste 80/120kmh 5s pile
en changeant la durite qui joint le G a l échangeur , j ais trouver dans le tamis des petit bout de ptfe max 1 cm de long et ptetre quelque 10eme d épais , de l ordre de 3 ou 4 morceaux , et également 2 petit bout plus gros genre morceau de joint spy
alors je me dit que si un joint spy était en morceau j aurais vu des symptôme ............. non?
en fouinant sur le net j ais cru comprendre q en question de révision mieux vaut se contenter du mini , car un excès de zèle ne peut q être néfaste au G .
q en pensez vous ?
la voiture a 160.000km
prise de pression des le rapatriement 550gr
après une grosse révision , vidange , filtration complète , bougies , tension de courroies
j ais aussi fais la modif boite a air + une admission cup (avec des bout de vw d orig qui vont o poile

résultat 750gr
et le fameux teste 80/120kmh 5s pile
en changeant la durite qui joint le G a l échangeur , j ais trouver dans le tamis des petit bout de ptfe max 1 cm de long et ptetre quelque 10eme d épais , de l ordre de 3 ou 4 morceaux , et également 2 petit bout plus gros genre morceau de joint spy


alors je me dit que si un joint spy était en morceau j aurais vu des symptôme ............. non?
en fouinant sur le net j ais cru comprendre q en question de révision mieux vaut se contenter du mini , car un excès de zèle ne peut q être néfaste au G .
q en pensez vous ?