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Pompe lave-glace + LED frein à main qui bug
Posté : 24 nov. 10 01:14
par DuckSherminator
Bon, j'ai voulu laver ma vitre arrière tout à l'heure, et ça giclé, un tout fin jet, sur le pare-brise (avant donc), sans que les essuie-glace ne s'enclenchent
Ne m'en voulez pas si je dis des choses aberrantes, je suis un peu (beaucoup) nul en électricité... Mais, est-ce que ça pourrait être un relai (j'imagine que non, car aucun relai n'y est relié je pense

) ? Ou le comodo? Ou la pompe elle-même?
Posté : 24 nov. 10 07:51
par le polo
mais, l'essuie-glace arrière se met en fonction ? de ton gicleur arrière tu as le jet d'eau ?
Posté : 24 nov. 10 13:18
par DuckSherminator
Problème résolu, la pompe était HS

Posté : 24 nov. 10 20:56
par DuckSherminator
J'ai encore un petit soucis électrique

Ca tombe toujours mal!
La LED du voyant de frein à main reste à moitié allumée, même quand le frein à main est totalement relâché
Sinon, la question a sûrement déjà été posée, mais... où puis-je aller piquer du 12+ après contact, sachant que je veux faire ça le plus convenablement possible?
Posté : 24 nov. 10 21:56
par DuckSherminator
SidO a écrit :DuckSherminator a écrit :
La LED du voyant de frein à main reste à moitié allumée, même quand le frein à main est totalement relâché
t'a lavé ton moteur récement? ...
tu peux secher le connecteur de la sonde de niveau de liquide de frein si c'est le cas

Ah bah je viens d'en monter une nouvelle! J'avais soupçonné que ça puisse venir de là, mais j'me dis "Nan, aucun rapport..."

Et bah si! Je ferai ça!
Milles mercis Sido!
Posté : 24 nov. 10 21:59
par DuckSherminator
Bah j'ai lavé le capuchon avec la sonde juste avant de le monter

Posté : 24 nov. 10 22:00
par TheSaw
SidO a écrit :ça me l'a fait sur toutes mes polo apres avoir passé un coup de karsher sur le moteur ... sans rien toucher au bout d'une semaine ça s'arrete

Tout pareil

Posté : 24 nov. 10 22:05
par DuckSherminator
Dites, aucun de vous 2 ne peut me dire où brancher le + après contact?
Ca pourrait être pour ça que mon Gamma ne va pas!
Posté : 24 nov. 10 22:11
par TheSaw
J'ai fait marcher mon gamma sans le + apres contact , m'enfin sa te coute pas grand chose d'essayer !
Tu peux le récupérer un peu ou tu veux...
Sur le bouton de dégivrage , sur la commande de ventilation...
Ou si tu veux te faire chier , direct derrière la boite a fusible

Posté : 24 nov. 10 22:12
par DuckSherminator
Il y a un emplacement prévu pour? J'ai envie de me faire chier

Posté : 24 nov. 10 22:18
par TheSaw
Si je dis pas de bêtises , le + apres contact est câblé jusque l'autoradio.
Sauf qu'il n'est pas en fonction a cause du contacteur derrière le naiman
Je sais plus ou j'avais lu ca !
Et je l'ai a peu prés vérifié : J'ai la prise ISO d'origine VW en provenance d'une Genesis. J'ai tout re-câble par rapport a mon faisceau a moi , en faisant correspondre tout les fils de mêmes couleurs : Et bien juste ou je suis censé avoir le plus après contact , il n'y est pas : Le fil y est , mais pas de courant !
Il n'y a pas d'emplacement prévu pour... Quand j'ai brancher mon alarme , je suis aller directement a la boite a fusible , armé de mon multimètre : J'ai chercher un plus après contact , j'ai fait une épissure , un peu de soudure , et un coup de scotch électricien.
Bien sur , ca te fait "toucher" le faisceau d'origine , m'enfin si tu fais pas ca comme un sauvage , c'est pas trop grave.
Posté : 24 nov. 10 22:21
par DuckSherminator
Merci Ced! Je verrai bien ce qui se présente le mieux...
C'est bien gentil!
Posté : 24 nov. 10 22:22
par TheSaw
Pas de soucis !
D'ailleurs j'attends toujours mes photos , hein...
Nan , je plaisante , j'en ai plus besoin

Posté : 24 nov. 10 22:30
par DuckSherminator
TheSaw a écrit :Pas de soucis !
D'ailleurs j'attends toujours mes photos , hein...
Nan , je plaisante , j'en ai plus besoin

Bah tu sais bien, faut pas avoir peur de me harceler, avec ma mémoire de mollusque

Posté : 25 nov. 10 17:26
par Wolfsburg
Pour le problème de témoin de frein à main,je me permet de revenir là dessus
Le mien ne va plus du tout,d'où ça pourrait venir ?