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Pompe lave-glace + LED frein à main qui bug

Posté : 24 nov. 10 01:14
par DuckSherminator
Bon, j'ai voulu laver ma vitre arrière tout à l'heure, et ça giclé, un tout fin jet, sur le pare-brise (avant donc), sans que les essuie-glace ne s'enclenchent :humm:

Ne m'en voulez pas si je dis des choses aberrantes, je suis un peu (beaucoup) nul en électricité... Mais, est-ce que ça pourrait être un relai (j'imagine que non, car aucun relai n'y est relié je pense :humm: ) ? Ou le comodo? Ou la pompe elle-même?

Posté : 24 nov. 10 07:51
par le polo
mais, l'essuie-glace arrière se met en fonction ? de ton gicleur arrière tu as le jet d'eau ?

Posté : 24 nov. 10 13:18
par DuckSherminator
Problème résolu, la pompe était HS :)

Posté : 24 nov. 10 20:56
par DuckSherminator
J'ai encore un petit soucis électrique :grrr: Ca tombe toujours mal!

La LED du voyant de frein à main reste à moitié allumée, même quand le frein à main est totalement relâché :humm:

Sinon, la question a sûrement déjà été posée, mais... où puis-je aller piquer du 12+ après contact, sachant que je veux faire ça le plus convenablement possible?

Posté : 24 nov. 10 21:56
par DuckSherminator
SidO a écrit :
DuckSherminator a écrit : La LED du voyant de frein à main reste à moitié allumée, même quand le frein à main est totalement relâché :humm:
t'a lavé ton moteur récement? ...

tu peux secher le connecteur de la sonde de niveau de liquide de frein si c'est le cas ;)
Ah bah je viens d'en monter une nouvelle! J'avais soupçonné que ça puisse venir de là, mais j'me dis "Nan, aucun rapport..." :lol: Et bah si! Je ferai ça!

Milles mercis Sido!

Posté : 24 nov. 10 21:59
par DuckSherminator
Bah j'ai lavé le capuchon avec la sonde juste avant de le monter :honte:

Posté : 24 nov. 10 22:00
par TheSaw
SidO a écrit :ça me l'a fait sur toutes mes polo apres avoir passé un coup de karsher sur le moteur ... sans rien toucher au bout d'une semaine ça s'arrete :mrgreen:
Tout pareil :lol:

Posté : 24 nov. 10 22:05
par DuckSherminator
Dites, aucun de vous 2 ne peut me dire où brancher le + après contact? :oops:

Ca pourrait être pour ça que mon Gamma ne va pas!

Posté : 24 nov. 10 22:11
par TheSaw
J'ai fait marcher mon gamma sans le + apres contact , m'enfin sa te coute pas grand chose d'essayer !

Tu peux le récupérer un peu ou tu veux...
Sur le bouton de dégivrage , sur la commande de ventilation...
Ou si tu veux te faire chier , direct derrière la boite a fusible :wink:

Posté : 24 nov. 10 22:12
par DuckSherminator
Il y a un emplacement prévu pour? J'ai envie de me faire chier :lol:

Posté : 24 nov. 10 22:18
par TheSaw
Si je dis pas de bêtises , le + apres contact est câblé jusque l'autoradio.
Sauf qu'il n'est pas en fonction a cause du contacteur derrière le naiman
Je sais plus ou j'avais lu ca !

Et je l'ai a peu prés vérifié : J'ai la prise ISO d'origine VW en provenance d'une Genesis. J'ai tout re-câble par rapport a mon faisceau a moi , en faisant correspondre tout les fils de mêmes couleurs : Et bien juste ou je suis censé avoir le plus après contact , il n'y est pas : Le fil y est , mais pas de courant !

Il n'y a pas d'emplacement prévu pour... Quand j'ai brancher mon alarme , je suis aller directement a la boite a fusible , armé de mon multimètre : J'ai chercher un plus après contact , j'ai fait une épissure , un peu de soudure , et un coup de scotch électricien.
Bien sur , ca te fait "toucher" le faisceau d'origine , m'enfin si tu fais pas ca comme un sauvage , c'est pas trop grave.

Posté : 24 nov. 10 22:21
par DuckSherminator
Merci Ced! Je verrai bien ce qui se présente le mieux...

C'est bien gentil!

Posté : 24 nov. 10 22:22
par TheSaw
Pas de soucis !

D'ailleurs j'attends toujours mes photos , hein...



Nan , je plaisante , j'en ai plus besoin :baah:

Posté : 24 nov. 10 22:30
par DuckSherminator
TheSaw a écrit :Pas de soucis !

D'ailleurs j'attends toujours mes photos , hein...



Nan , je plaisante , j'en ai plus besoin :baah:
Bah tu sais bien, faut pas avoir peur de me harceler, avec ma mémoire de mollusque :mrgreen:

Posté : 25 nov. 10 17:26
par Wolfsburg
Pour le problème de témoin de frein à main,je me permet de revenir là dessus
Le mien ne va plus du tout,d'où ça pourrait venir ?