Page 1 sur 1
difference faisceau monopoint et injection
Posté : 09 févr. 11 20:23
par davgti08
salut ,
je voudrai savoir sur une polo t3 de 93 avec moteur injection monopoint se qui diffère a un moteur a injection simple
si c'est possible de changer juste le faisceau moteur monopoint par un faisceau de g40...
car doit y avoir un boitier electro et une pompe essence comme le g40 .
merci.

Posté : 09 févr. 11 20:54
par Billy
niveau pompes etc c'est idem.
ensuite tu change juste ta gestion a partir de la boite a fusible logiquement,
les prises doivent rester les memes pour le compte tour , les sondes compteur , frein etc ..
a mon avis c'est du pur plug and play

Posté : 09 févr. 11 21:41
par davgti08
ah ok !
cool ca
merci a toi
jvai aller la voir : polo couleur bordeaux , apparement pompe essence hs !
et voir pour la carte grise ...

Posté : 09 févr. 11 22:11
par Billy
en relisant ton titre je me pose une kestion.
tu compte bien mettre un moteur g40 (injection multipoint electronike) dans une polo injection monopoint electronike ?
ah une bordeau c'est la classe ca

Posté : 10 févr. 11 13:48
par davgti08
oui je veut monter un moteur g40 (avec faisceau moteur)
dans une polo injection monopoint boite 4 .

Posté : 10 févr. 11 14:00
par taz53
il te faut le calculateur du g40 aussi
Posté : 10 févr. 11 14:58
par davgti08
oui le faisceau moteur complet

Posté : 10 févr. 11 18:49
par Billy
oki ben dans ce cas , normalement ne sortie de boite a fusible suffit de debrancher et rebrancher

Posté : 10 févr. 11 19:42
par davgti08
cool ca ....
verai bien si je prend la nouvelle polo ....

Posté : 13 févr. 11 12:22
par davgti08
c'est bon j'ai été l'acheter :
je kiff la couleur
