et les problèmes continuent
Posté : 15 févr. 11 21:20
Je possède une vw polo coupé série fox de 1991.
Moteur : 1000 essence 44ch 4 vitesses.
Si sa peut aider : WVWZZZ80ZNY234262
Depuis au moins 6 mois, j'ai les problèmes suivants :
- Dur à démarrer et crève des fois au démarrage à froid (fume très blanc même après 5 minutes);
- démarrage des fois dur même à chaud;
- il faut parfois avoir le pied au plancher meme en première pour qu'elle avance un peu et monte a 20-25 km/h;
- consomme presque 10l/100km jusqu'a 14l/100km en etant sur auto-route à 130km/h (5000tours/min) (c'est une 1000cc !! or que avant j'etais à 6-7l/100km meme en tirant dedans);
- elle s'éteind parfois aux feux rouge et creve au ralenti;
- il y a des trous dans l'accélération;
- dans les montées même faible, le pied au plancher ne suffit pas pour qu'elle reste à sa vitesse constante, elle décélère;
Suite à tout sa, nous avons changer les pièces suivante :
- bougies;
- durite qui va du dessus du moteur vers le bas du filtre a air (durite ecorchée , poreuse...);
- join de culasse;
- filtre à air (petit dépôt d'huile ds le filtre);
- tête de delco;
Je tiens a préciser que les entretiens ont toujours eté effectués à temps et qu'elle n'a que 130mkm.
Je voudrais savoir aussi, si il y a une "prise" OBD ou du même genre qui permettrais d'y installer un appareil OBD2 ?
Merci d'avance aux personnes qui répondrons.
Moteur : 1000 essence 44ch 4 vitesses.
Si sa peut aider : WVWZZZ80ZNY234262
Depuis au moins 6 mois, j'ai les problèmes suivants :
- Dur à démarrer et crève des fois au démarrage à froid (fume très blanc même après 5 minutes);
- démarrage des fois dur même à chaud;
- il faut parfois avoir le pied au plancher meme en première pour qu'elle avance un peu et monte a 20-25 km/h;
- consomme presque 10l/100km jusqu'a 14l/100km en etant sur auto-route à 130km/h (5000tours/min) (c'est une 1000cc !! or que avant j'etais à 6-7l/100km meme en tirant dedans);
- elle s'éteind parfois aux feux rouge et creve au ralenti;
- il y a des trous dans l'accélération;
- dans les montées même faible, le pied au plancher ne suffit pas pour qu'elle reste à sa vitesse constante, elle décélère;
Suite à tout sa, nous avons changer les pièces suivante :
- bougies;
- durite qui va du dessus du moteur vers le bas du filtre a air (durite ecorchée , poreuse...);
- join de culasse;
- filtre à air (petit dépôt d'huile ds le filtre);
- tête de delco;
Je tiens a préciser que les entretiens ont toujours eté effectués à temps et qu'elle n'a que 130mkm.
Je voudrais savoir aussi, si il y a une "prise" OBD ou du même genre qui permettrais d'y installer un appareil OBD2 ?
Merci d'avance aux personnes qui répondrons.