Page 1 sur 1

swap audi 50

Posté : 01 mars 11 09:58
par fouinss
Slt,
j'ai acheter une Audi 50 que je suis entrain de restaurer et j aurai aimer savoir si il était possible de changer le 1100 boite 4 par quelque chose de plus puissant en boite 5, mon rêve serai un gti de golf1 ou carrément un gti 16 de mk2... je pense que je peut oublié tout de suite vu le compartiment de l Audi ^^
Si quelqu un a deja swaper merci de me dire se qui se monte sans trop de modif!
merci du coup de main!
++

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 10:27
par lozoic
Le plus simple, moteur GK de Polo 2 75cv : supports identiques et toujours en carbu. Avec le GTi, il faudra revoir les supports moteurs et passer en injection :wink:
Après y'a le G40 mais injection et découpe de la face avant pour passer le compresseur :wink:

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 11:44
par u0483
Un article sur une Audi 50 préparée devrait bientôt paraître (GTI Tech'), mais plus question de circuler sur la route avec... :mrgreen:

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 13:32
par fouinss
g 40 j avais pas penser a ça! et ca ce monte bien a part la découpe de la traverse? :?

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 14:12
par lozoic
Ba passage en injection (réservoir et pompe à placer en dessous) et percage du circuit de suralimentation (joue d'aile). Après ca doit aller assez bien :humm: :wink:
C'est le montage le plus performant sans devoir retoucher les supports moteurs (ou alors un G40 passé turbo) :wink:

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 14:22
par fouinss
ok ok ! aprés faut encore reussir a trouver un bloc de G, et pour le faisceau c pareille ca doit pas etre la meme chose rien que pour garder mon conteur d origine de l audi :shock:

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 14:29
par tonyg40
les blocs je peut en avoir si ca t'interesse, le plus dur sera de trouver un compresseur en bon etat.
Je te conseil plutot de reinvestir 1000€ dans une G40 pour pieces comme ca si il te manque quelque chose tu l'as tout de suite sous la main.
Tout ce que tu auras a faire sera une grosse revision moteur, apres c'est toi qui voit. :D

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 14:52
par fouinss
je sais bien j'ai pas mal de pote qui se sont monté des golf 2 vr6 et c'est ce qu'il font a chaque fois ils achètent le VR accidentée a coté, mais les sous me manque pour le moment toute façon je vais d'abord finir de la restaurer complète et attendre un peut le temps de me refaire un peut pour ce G40... mais comme tu le dit c'est le mieux a faire comme ca ta tout ce qu'il faut!

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 14:56
par tonyg40
c'est sur c'est plus pratique et pour le reste tu peut revendre la carrosserie, l'interieur....

Prend en une blanche comme ca je te recupere la malle :ahahah:

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 15:22
par fouinss
bon bah si j en trouve une blanche, promis je pense a toi! XD

Re: swap audi 50

Posté : 04 mars 11 18:38
par tonyg40
coooollllll :cool:

Re: swap audi 50

Posté : 05 mars 11 01:28
par TriPolo
Une mécanique de G dans une Audi 50, ça avancera mieux qu'un 1800, crois moi !

Les montages turbo ont un potentiel de l'ordre de 180 ch, et dispensent de découper la façade. Rien de visible à l'extérieur, c'est plus discret. Par les temps qui courent, c'est bon à prendre. Exemple au hasard, la Poluxmobile, ex Buhlmobile :wink:

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 7&start=60" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca c'était la VO. Elle est noire maintenant et elle arrache encore plus 8)

Mais p'tin, comment que j'la kiffait en orange L21C :shock: (et je suis pas le seul !!)

Re: swap audi 50

Posté : 06 mars 11 12:24
par Billy
en effet tripolo tu n'es pas le seul !! orange capot noir c'etait la pure classe 8)

Re: swap audi 50

Posté : 06 mars 11 19:40
par dj flex
Grave! 8)

180cv, voir plus avec la bonne gestion :P

Re: swap audi 50

Posté : 09 avr. 11 07:56
par louloudela02
u0483 a écrit :Un article sur une Audi 50 préparée devrait bientôt paraître (GTI Tech'), mais plus question de circuler sur la route avec... :mrgreen:
C'est fait!!!

La boite de petits pois est en Kiosque... Ainsi qu'un gros article dans le magazine Carbu!!!

Pour le montage du Kr dans une polo, la societe Salzmann a un kit pour souder les supports et les renforts!!!