Page 1 sur 1

Grosse "ratées" MH

Posté : 11 juil. 11 16:05
par DuckSherminator
Ce matin, sur le chemin du travail, (à 120 compteur, faible charge car à plat), un soudain trou... comme si le moteur était coupé, plus rien... je débraye, je remets des gaz, et ça repart... ça m'est arrivé quelques fois, mais jamais en accélérant...

Serait-ce mon effet Hall ou plutôt un soucis d'alimentation carburant?

Re: Grosse "ratées" MH

Posté : 11 juil. 11 17:36
par courcelle
Ah ben ça fait comme moi avec mon HK !

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=11930" onclick="window.open(this.href);return false;

Sauf que j'ai pas encore résolu le problème. Je vais essayer de m'y mettre le week end prochain avec tout ce que m'a suggéré Francky8 !

Re: Grosse "ratées" MH

Posté : 11 juil. 11 18:08
par DuckSherminator
J'irai jeter un oeil plus en profondeur dès que possible, merci beaucoup pour le lien!

En attendant, j'pense me balader avec une bombe de Start Pilot (si crasse dans le carbu, ça ferait repartir le moteur en éliminant, ou pas, la crasse) et un allumeur en rab', dans l'éventualité où c'est mon effet Hall qui m*rde...

Re: Grosse "ratées" MH

Posté : 11 juil. 11 18:55
par kamo
semelle de carbu qui commence a foirer !!!

j ai eu ce probleme et un jour avec la classic en revenant du store bah ça a laché , heureusement j avais une barre de remorquage avec moi :ave:

Re: Grosse "ratées" MH

Posté : 11 juil. 11 23:00
par DuckSherminator
Bon, je suis tombé en rade en sortant du resto avec ma copine :lol: (ça le fait... :ptdr: ). Elle a démarré puis calé aussitôt, et impossible de la faire reprendre... A force d'essayer, ça puait l'essence... donc pas de soucis niveau alimentation carburant apparemment, alors j'me rabats sur l'allumage. On rentre à pied chez moi (30 bonnes minutes de marche :D ), je chope l'allumeur du HZ (bien sûr, comme en voiture c'est à 5min de chez moi, je n'avais pas pris la peine de prendre mon allumeur avec :roll: ), ma copine me reconduit à la Polo, et 2 minutes plus tard, vroum! Maintenant, j'aurais dû retenter le coup avant de changer l'allumeur... car j'ai eu l'impression d'avoir des ratées (Mode parano: ON), mais mon avance n'est plus parfaitement correcte, bien que proche de l'ancien réglage, donc ça peut aussi venir de là...

Bref, je lirais tout de même tout ce qu'il y a dans ton lien courcelle! Et merci pour le conseil kamo!

Donc, si vous en avez l'occaz, avant de faire des bornes, un allumeur en rab' (si Effet Hall quoi, car visiblement, ça claque sans prévenir...) et une clé de 10 dans le coffre, ça peut servir :lol: