Page 1 sur 1

[Post à couler]Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 10 août 11 21:49
par Lelvete
Bonjour la compagnie !

Voilà, il y a quelque temps j'ai décidé de trouver une G40 à refaire pour rouler quand il fait beau en plus de ma Coach (Ah ben oui, faut bien garder quelque-chose pour les travers sur la neige !)

Et bien j'ai trouvé la bestiole que je cherchais. C'est une G40 Rouge mk3, au fond d'une grange, matraquée ni trop, ni trop peu.

Comme il semblerais que ça plait pas mal (Si c'est pas le cas, vous me dites et je me casse ;) ), je me propose de vous faire un petit suivit de la remise sur les roues dans les pages à venir, avec explications ('vais pas vous apprendre la mécanique en 2 leçons quand-même) et dossier photo !

Re: Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 10 août 11 21:58
par Nico-J
Bonne idée, mais pourquoi ne pas faire ça dans ta présentation? :)

Tu a quelques photos de la G déjà? :baah:

Re: Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 11 août 11 20:14
par Lelvete
Nico-J a écrit :Bonne idée, mais pourquoi ne pas faire ça dans ta présentation? :)

Tu a quelques photos de la G déjà? :baah:
Mais j'ai fait une présentation ^^ Ya un peu plus de 7-8 mois je de ça environ je dirais... j'avais même mis des photos de ma Coach ! :mrgreen:

Pour les photos de la G, non, pas encore... ...Je vais la "Dégranger" samedi matin ! (Non je vais probablement pas fermer l'oeil de la nuit :mrgreen: )

Re: Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 12 août 11 22:45
par danathane
HIHI en fait, il voudrait que tu fasse le reportage dans la section présentation de ta voiture. Ce que je trouve plutot bien. La section méca est plus faite pour poser des question sur des problèmes mécaniques ;)

Re: Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 13 août 11 15:23
par Lelvete
danathane a écrit :HIHI en fait, il voudrait que tu fasse le reportage dans la section présentation de ta voiture. Ce que je trouve plutot bien. La section méca est plus faite pour poser des question sur des problèmes mécaniques ;)
Bien vu !

Bhah, je te laisse fermer celui-ci et le laisser couler ! :ave:

Re: [Post à couler]Remise sur les Roues d'une G40

Posté : 13 août 11 19:02
par fandemapolo
Je ferme donc le post :wink: