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Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 17:33
par klem
Salut les Loulous!

Bon, grande opération future... A suivre dans le post de la Louloutte et de sa polette.

Mais pour cela, il me faut commander un nouveau kit embrayage.

En regardant sur Osc*** j'ai vu qu'il existe 2 diamètre possibles: 180 et 190mm
Ca serai pas mal de commander le bon...

Type de la Polo: 87cAAU1
Boite: CEL 14
Numéro de moteur (relevé a grand peine et donc pas sur a 100%): AAU291310

Pour moi, selon leur site, c'est un dia. 180mm sur notre voiture.



Ceci étant dit, en regardant sur Kate, apres avoir rentré mon code VIN, je ne trouve que des dia. 190 mm...
:louche:

Quelqu'un peut-il étayer mes recherches?
Si besoin, je peux envoyer le N° de serie complet par MP.

Merci!

Re: Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 17:53
par danathane
AAU c'est 180 si je ne me plante pas.

Re: Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 18:42
par dj flex
Sur les AAU, normalement, tu as un volant moteur "grand modèle", donc c'est un 190mm (tu peux même monter un 200mm d'ailleurs, comme sur les G40) :wink: les 180mm sont pour les moteurs à poussoirs méca' ainsi que les HZ/MH!

Re: Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 19:31
par zydk59
merci de l info

Re: Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 19:59
par danathane
Ca dépend pas si c'est boite 4 ou 5?

Re: Diametre embrayage

Posté : 23 oct. 11 20:04
par dj flex
Non, je ne crois pas. Car j'ai eu une pretty AAU boite 4 avec un volant moteur grand diamètre, et sur mon HZ d'origine c'était un petit :wink:

Re: Diametre embrayage

Posté : 24 oct. 11 09:25
par klem
Alors, là, je ne dirais qu'une chose: MERCI!!!

Donc, Tata Kate a dit vrai!
Je vais partir sur un 190mm et mektoub.

Re: Diametre embrayage

Posté : 13 nov. 11 21:05
par le polo
mieux de demonter pour etre sur. tu sais pas s'il est l'original sur la voitture...plus que, apres demontage tu peut voir q'est de changer. moi, sur le diesel de 1,4, j'ai change seulement les 2 segments du disque, plus que il (et la plaque) permetait de metre 10mm de plus sur diametre, donc plus surface de frotement. cout 10% sur une friction complete...donc...