Questions sur les poussoirs hydroliques
Posté : 28 déc. 11 16:06
Bonjour,
Dans le cadre mon changement de joint de culasse je me posais 2 questions au sujets des poussoirs.
-> La première : j'avais repéré la position d'origine des poussoirs mais, après x temps et y opérations de rangements du garage, tout mes poussoirs & ressorts se sont retrouvés mélangés. Du coup je voulais savoir si ce mélange pouvait avoir des conséquences importantes ou cas ou je ferais des interversions ? (exemple : si je monte un poussoir de soupape d'échappement en lieu et place d'un poussoir de soupape d'admission)
-> La seconde : quelle est la position relative du trou appelons le "graisseur" du poussoir par rapport à celui qui se trouve sur la culasse ? On doit mettre ces graisseurs face à face ou opposé l'un à l'autre.
Voila c'était mon premier message sur le forum. En espérant que mes questions de débutant ne choqueront personne... Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année
Dans le cadre mon changement de joint de culasse je me posais 2 questions au sujets des poussoirs.
-> La première : j'avais repéré la position d'origine des poussoirs mais, après x temps et y opérations de rangements du garage, tout mes poussoirs & ressorts se sont retrouvés mélangés. Du coup je voulais savoir si ce mélange pouvait avoir des conséquences importantes ou cas ou je ferais des interversions ? (exemple : si je monte un poussoir de soupape d'échappement en lieu et place d'un poussoir de soupape d'admission)
-> La seconde : quelle est la position relative du trou appelons le "graisseur" du poussoir par rapport à celui qui se trouve sur la culasse ? On doit mettre ces graisseurs face à face ou opposé l'un à l'autre.
Voila c'était mon premier message sur le forum. En espérant que mes questions de débutant ne choqueront personne... Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année