la plus part de ceux qui montent ce systeme, l'accompagne par un reglage de leur moteur au petits oignons ... et ils constatent forcement une baisse de conso
s'ils ne faisaient que regler leur moteur, ça suffirait
pour tripolo, j'suis de ton avis, mais que ferait on de tous les systemes de securité? les air bag, l'abs tout ce qui pese reellement lourd ... beh oui a l'heure actuelle on ne peux plus trop se permetre de sortir un véhicule sans tout ces systemes (qui, il faut le reconnaitre, sont super efficaces !!)
j'me souviens de mes début dans mon metier, a chaque saison on ramassait des véhicules accidentés repeind en rouge a l'interieur avec le conducteur minimum de mort ....
maintenant, pour un choc similaire (en constatant les degats sur l'auto j'entends), beh le mec a le nez cassé et se point debout sur ses jambes des le landemain
le dernier en date, y'a un mois s'est fait un tout droit avec une fiesta de 2013) en mode warrior dans un rond point, il a tapé le trottoir interieur du rond point, a franchi le rond point sans le toucher, et est allé s''ecraser a l'atterrisage, suivi de plusieurs tonneaux, le mec il a .... un ématome, autant dire RIEN
je m'imagine pas m'en sortir si facilement dans ma polo pour la meme figure
les voitures modernes sont un compromi entre pollution, securité et confort ... bref, exactement ce qu'on attend d'une voiture quoi
les constructeurs font de gros effort sur le poid, j'ai vu ça en formation 208, 200kilos de moins qu'une 207, a motorisation egale ça se sens en perf et en conso