Page 1 sur 1

Gros soucis de portiere conducteur

Posté : 15 juin 12 20:24
par Oldrider-AGS
salut a tous !

Voila quand j'ai eu ma polo, il y' avait de la colle a pare-brise sur toute la longueur de ma porte conducteur au niveau du joint de vitres en bas,evidemment,la premiere chose que j'ai fait,c'est enlever ce gros caca !!

Et la vous imaginez bien ...rouille... quelquyes toru mais pas mechant sa pouvait se reparer tranquille

Sauf que ! l'autre jour,je claque la porte apres etre entrer dans la polette,et la j'entend des choses TOMBER dedans !

Je demonte donc carrement un joint de vitre et la malheur,la porte est POURRIE !!

Je voudrais donc ressouder un bout de tole plié ,mais en inox,quelqu'un sait t'il si cet endroit est suffisament accessible ??

Re: Gros soucis de portiere conducteur

Posté : 15 juin 12 20:31
par lozoic
Trouves en une autre, ca sera plus simple :shock:

Re: Gros soucis de portiere conducteur

Posté : 16 juin 12 00:33
par Oldrider-AGS
ok,je pense aussi qu'au final je me ferais moins chier

Tout sa a cause d'un blaireaux qui est plutot que traiter la rouille des le depart,a preferer la cacher avec cette colle !

Meme si sa fait moche ,il vaut mieu traiter la rouille,sa me sidere que les gens s'en tape de leur voiture a ce point !