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roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 09:05
par roman
Bien le bonjour,

j'ai 2 roulements de petté sur ma G, donc je me suis dit pourquoi pas changer les 4 en meme temps :D

cependant, je compte dans 1-2 mois changer tout le systeme de frein, nouveau disque à l'avant ( ventilés et perforés :fume: ) et changer tambour a l'arriere ( machoire, piston et ressort ) .

ma question est : vaut-il mieux que je fasse cela en meme temps? pour pas re-bouger les nouveaux roulements que j'aurai déjà mis en place enft.

Merci les gas :)

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 10:56
par lozoic
C'est indépendant et ca se ressort facilement si tu mets le neufs avants :wink:

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 11:07
par roman
ah ok merci, bho je vais attendre au final, comme ca grosse journée de mécanique :D j'espère que ca ira

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 11:23
par lozoic
Oui et tu te saliras les mains qu'une fois, saleté de graisse :wink:

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 12:27
par Arsene
lozoic a écrit :Oui et tu te saliras les mains qu'une fois, saleté de graisse :wink:
Précieuse va !
Sinon la pâte à mettre avant de bosser, que tu dois juste rincer après, ça va bien ;) par contre dès que tu touches à de l'eau ou du ldr, c'est mort :lol:

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 12:35
par lozoic
Grillé :mrgreen:
On a de la patte au taf comme ca et j'ai pas encore testé :|

Re: roulement et freins

Posté : 14 avr. 13 17:29
par roman
sinon j'en ai pour 410-420 euros pour les 4 roulements, 2 caches tambour, les machoires, pistons, ressort, et les doubles disques avant perforés rainurés et plaquettes pour 410-420 euros sur mécatechnic, ca vous parait réssonable ?