Page 1 sur 1
Voici ma polo
Posté : 16 déc. 13 16:29
par pmthelord
Après ma présentation en bonne et du forme, je me permets de vous poster quelques photos de ma petite polo généreusement donnée par ma mère grand ^^
Merci de me dire ce que vous en pensez si vous le souhaitez !
Re: Voici ma polo
Posté : 16 déc. 13 17:45
par Arsene
Tu peux mettre tes photos directement dans ta présentation
Elle semble bien propre !
J'aime bien les haut-parleurs avec leur cache d'époque dans les portières, c'est assez rare
J’ai un peu plus de mal avec les housses sur les sièges, mais faut avouer que le dessin des sièges de fox est pas forcément plus sobre

Re: Voici ma polo
Posté : 16 déc. 13 17:56
par pmthelord
Oui je me suis rendu compte de ça concernant les photos que j'aurais du les insérer dans ma présentation ! J'espère ne pas avoir fait de boulette !
Concernant les housses avant et arrière (et oui ma mamie pensait à tout), je pense qu'elles sont présentes depuis le jour d'achat je pense ! Donc en dessous les sièges sont nikel !
La voiture a été acheté en 1999, elle a toujours dormi en garage (jusqu'à maintenant), ma grand mère se forçait à la mettre en route 2 fois par semaine, et la voiture a du faire en tout est pour tout 5000 kms après l'achat.
Néanmoins, ce n'est pas forcément bon tout ça pour le moteur, c'est pourquoi je décide de faire la vidange et la distribution (si possible).
Re: Voici ma polo
Posté : 16 déc. 13 19:31
par Arsene
Tu seras lapidé à coup de cacahuètes jusqu'à ce que mort s'en suive

Puis tu seras pardonné
Normalement, la vidange et la distribution sont possibles sur polo, je confirme

Re: Voici ma polo
Posté : 17 déc. 13 22:53
par pmthelord
Tout est possible de toute façon ! Il suffit juste d'être méticuleux, prendre son temps et avoir un peu d'outillage.