[ESTIM] Polo 1.05 essence 1990 87C/HZ1
Posté : 03 févr. 14 20:42
Bonsoir,
Je souhaite vendre ma Polo 1.05 essence 87C/HZ1 et j'ai donc besoin de savoir la valeur de celle-ci:
Elle est du 03/10/1989 et elle a environ 34000 km (non certifié, je m'expliquerai plus bas).
Niveau carrosserie, elle est bleu nuit, en bon état malgré les coup de grêle (moyennement visible).
Niveau intérieur, elle est propre, les sièges sont en très bon état (exceptionnel même pour l'année), par contre le tableau de bord se fissure au niveau du poste.
Niveau moteur, il est propre, j'ai changé la semelle du carburateur (il n'en avait pas besoin mais bon c'est fait). J'ai gardé l'ancien.
J'ai changé les plaquettes avant (elles était encore bonnes et peut-être d'origine vu les inscriptions). J'ai gardé les anciennes.
J'ai une fuite de liquide au niveau des freins à tambour, (je les changerai d'ici peu).
La courroie de distribution a 1 an, et la courroie d'alternateur est neuve.
Les pneus sont en bon état (vieux).
Son seul petit défaut, c'est de caler une fois pratiquement tout les matin lorsque je m'arrête aux feux. (à force on s'y fait )
Pour en revenir au kilométrage, elle appartenait à des personnes âgées qui sont décédées, et la fille a récupéré la voiture et l'a mise en dépôt vente dans un garage.
Sur le papier du contrôle technique, elle est marqué 29000 km et j'en ai fait 5000 de plus. Le compteur était bloqué malheureusement donc je l'ai changé avec un compteur qui affiche plus de 150000km.
D'après le garagiste qui me l'a mise sur le pont, vu l'état de celle-ci, il m'a dit qu'il était tout à fait possible qu'elle soit pas loin des km affichés.
Je n'ai donc aucun moyen de le prouver (pas de manuels).
J'ai bien évidement gardé la facture du compteur et l'ancien.
Quels sont vos avis?
Je souhaite vendre ma Polo 1.05 essence 87C/HZ1 et j'ai donc besoin de savoir la valeur de celle-ci:
Elle est du 03/10/1989 et elle a environ 34000 km (non certifié, je m'expliquerai plus bas).
Niveau carrosserie, elle est bleu nuit, en bon état malgré les coup de grêle (moyennement visible).
Niveau intérieur, elle est propre, les sièges sont en très bon état (exceptionnel même pour l'année), par contre le tableau de bord se fissure au niveau du poste.
Niveau moteur, il est propre, j'ai changé la semelle du carburateur (il n'en avait pas besoin mais bon c'est fait). J'ai gardé l'ancien.
J'ai changé les plaquettes avant (elles était encore bonnes et peut-être d'origine vu les inscriptions). J'ai gardé les anciennes.
J'ai une fuite de liquide au niveau des freins à tambour, (je les changerai d'ici peu).
La courroie de distribution a 1 an, et la courroie d'alternateur est neuve.
Les pneus sont en bon état (vieux).
Son seul petit défaut, c'est de caler une fois pratiquement tout les matin lorsque je m'arrête aux feux. (à force on s'y fait )
Pour en revenir au kilométrage, elle appartenait à des personnes âgées qui sont décédées, et la fille a récupéré la voiture et l'a mise en dépôt vente dans un garage.
Sur le papier du contrôle technique, elle est marqué 29000 km et j'en ai fait 5000 de plus. Le compteur était bloqué malheureusement donc je l'ai changé avec un compteur qui affiche plus de 150000km.
D'après le garagiste qui me l'a mise sur le pont, vu l'état de celle-ci, il m'a dit qu'il était tout à fait possible qu'elle soit pas loin des km affichés.
Je n'ai donc aucun moyen de le prouver (pas de manuels).
J'ai bien évidement gardé la facture du compteur et l'ancien.
Quels sont vos avis?