Polo Match 2 1,4l essence de 1999, moteur s'étouffe.
Posté : 04 févr. 14 19:12
Hello,
Ma "nouvelle" Polo (80 000 kms d'origine, si si) a des trous à l'accélération (accélération franche). Si on roule pépère, aucun problème.
Ces "trous sont quasi inexistants à froid.
La tête de Delco est propre, le doigt aussi. Fils de bougies semblent bons.
Comment contrôler et quelles sont les données de la bobine d'allumage svp?
Edit > Boitier papillon nettoyé. Trouvé les données pour la bobine.
Denière question: est-ce que ce problème peut venir du capteur de point mort haut?
Merci d'avance.
Ma "nouvelle" Polo (80 000 kms d'origine, si si) a des trous à l'accélération (accélération franche). Si on roule pépère, aucun problème.
Ces "trous sont quasi inexistants à froid.
La tête de Delco est propre, le doigt aussi. Fils de bougies semblent bons.
Comment contrôler et quelles sont les données de la bobine d'allumage svp?
Edit > Boitier papillon nettoyé. Trouvé les données pour la bobine.
Denière question: est-ce que ce problème peut venir du capteur de point mort haut?
Merci d'avance.