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Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 08 févr. 14 23:04
par Nanaki
Salut les gars!
Suite à mon swap on a un gros soucis..
La Polo ne démarre pas. Quand on met le contact, la pompe à essence tourne sans s'arrêter. L'essence arrive bien..
Si vous avez des idées

Re: Pompe à essence qui ne s'arrête pas
Posté : 09 févr. 14 12:50
par Arsene
Erreur dans le faisceau
Vous avez mis tout le faisceau intérieur ?
Vois au niveau du relai, si y a pas une broche à l'envers ou deux broches inversées, les deux pompes tournent ? Ta jauge fonctionne ?
Re: Pompe à essence qui ne s'arrête pas
Posté : 09 févr. 14 14:15
par Nanaki
Exactement, on a trouvé
Hier à force de s'acharner et d'échanger les prises on a trouvé. C'est vraiment une fichtre ce faisceau, aucune couleur qui correspond etc
Tout démarre et roule

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 09 févr. 14 23:54
par Nanaki
Bon tout roule pas en fait
Deux problèmes subsistent:
-Je ne pas rebrancher le frein à main au niveau du train arrière. Pas de problème sur le côté droit, mais le côté gauche il me manque 10cm

Pourtant on a tout remonté comme à l'origine, je suis pas, il me manque une pièce..? En gros j'ai le câble qui sort du levier, puis le raccord avec le tambour droit, j'ai la petite pièces de liaison pour relier le tambour gauche.. Et c'est tout
-Quand je lance mes essuis glace, ça s'arrête pas

Un relai HS? Problème de faisceau (encore

)
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 09:17
par zydk59
c est ton commodo qui est cuit pour moi

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 12:19
par lozoic
Pour ton frein à main, c'est le montage avec le rectangle en ferraille pour faire le Y ?
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 13:45
par Nanaki
zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi

Bizarre, il marchait pour moi avant :/
lozoic a écrit :Pour ton frein à main, c'est le montage avec le rectangle en ferraille pour faire le Y ?
Oui, enfin Y, c'est + en L
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 17:33
par zydk59
Nanaki a écrit :zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi

Bizarre, il marchait pour moi avant :/
2 minutes avant de mourir il respirait encore.....

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 19:25
par DarKou
zydk59 a écrit :Nanaki a écrit :zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi

Bizarre, il marchait pour moi avant :/
2 minutes avant de mourir il respirait encore.....

xD
Axel, oublie pas que vous avez merdé dans vos prises, t'es pas à l'abris d'avoir fait un cour circuit à un moment qui aurait pu te cramer un commodo, fusible, relais ou autre

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 10 févr. 14 20:49
par Nanaki
Ouais enfin je voulais dire qu'il vivait dans la noire et mourut dans la bleue
Ok, j'en ai un en rab' t'façon j'testerai
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 14 févr. 14 10:53
par TsitsiGalli
zydk59 a écrit :Nanaki a écrit :zydk59 a écrit :c est ton commodo qui est cuit pour moi

Bizarre, il marchait pour moi avant :/
2 minutes avant de mourir il respirait encore.....

Pas mal du tout celle-là
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 14 févr. 14 18:40
par oof-will
Nanaki a écrit :
-Quand je lance mes essuis glace, ça s'arrête pas
Elle a peut être les essuie-glaces auto? avec ce temps ils tournent tout le temps...

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 14 févr. 14 19:28
par Arsene
Et p'tit kiki, ton frein est toujours trop court ?

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 17 févr. 14 10:53
par Nanaki
Essui glace c'est bon. Ça a remarché tout seul..
Par contre mon frein a main ça va toujours pas.. Pourtant pas de différence selon Ekta sur les câbles, je testerai avec celui de la G
Re: Frein à main trop court + essui glace non stop
Posté : 03 nov. 14 19:46
par Nanaki
Bon j'ai tout réglé sauf cette histoire de frein à main
J'ai démonté le câbles de la tropic et c'est exactement le même que celui de la G.
Niveau câble, en toute logique, y'en a trois non? Celui qui vient du levier, et un qui sort de chaque tambour? Ou il m'en manque un, genre un raccord

J'ai pas démonté ce truc, du coup je sais pas comment c'est foutu à l'origine, fais chier, faudrait que je compare sur ma verte
Une dernière chose, le levier du frein à main, c'est quoi cette douille de merde qu'il faut pour démonter
Il m'ont péter le bout du levier, et c'est tout l'ensemble ou rien à ce que j'ai vu