Page 1 sur 1

Pierburg 2E

Posté : 21 mars 14 23:21
par mourad
j ai une polo qui consomme plus de 8.5 l au 100 que je trouve pas son carb sur Tunis ,est ce possible de lui changer le carburateur autre que le pierburg 2E et qui reduirait sa consommation ?est ce les joints de soupapes qui font un peu de bruit a froid y sont pour qq chose dans la consommation ?ma polo etant de 93 ,6 chevaux fiscaux ... je connais pas assez la voiture mais voila ce qui est ecrit sur la carte grise WVWZZZ80ZRY041909...merci pour l aide

Re: Pierburg 2E

Posté : 22 mars 14 16:15
par TsitsiGalli
a mon avis c'est une 1300 et je trouve que ta conso est normal pour une 2e,sinon fait quand meme un petit nettoyage et map ça pourrai descendre d'un cran

Re: Pierburg 2E

Posté : 22 mars 14 20:56
par mourad
je l ai fait chez un mecano et ca descendu pendant qq semaines mais ca a repris apres . j ai change les bougies et faisceau,filtre a air ,filtre essence ....les bougies sont noirs mais secs ,la sortie d echappement aussi et c est mouille souvent

Re: Pierburg 2E

Posté : 22 mars 14 21:17
par DarKou
8,5 en conso mixte sur un 1300 ça ne me choque pas.

En trajet ville je suis à 10l/100 et sur autoroute à 7l/100 ;)

Re: Pierburg 2E

Posté : 23 mars 14 08:10
par TsitsiGalli
ben dans ce cas, il faut croire que ton carbu se deregle ou tes bougies sont de mauvaise qualité

Re: Pierburg 2E

Posté : 23 mars 14 08:31
par mourad
les bougies les originaux NGK avec 3 electrodes .le carburateur peut etre ...le ralenti n est bon qu a chaud sinon elle cale ,est ce le carbu?

Re: Pierburg 2E

Posté : 24 mars 14 19:10
par TsitsiGalli
Je dirai plutot qu'il y a une prise d'air niveau carbu, sinon pour les bougies a ma connaissance les NGK BP6ET et BP6ESZ sont à simple electrode

Re: Pierburg 2E

Posté : 24 mars 14 19:49
par zydk59
prends des bougies bosch
car les ngk sont moins bonne