Page 1 sur 1
Remplacer Allumeur
Posté : 12 janv. 15 14:27
par billelro
Bonjour
J’ai une POLO coach 1988,4 vitesses
Est il possible de remplacé un delco (allumeur) contient des vis platinées avec un autre ne contient pas des vis platinée « contient une cassette (mémoire) » ?
Si oui prière de me donner les démarches.
Merci d’avance
Re: Remplacer Allumeur
Posté : 12 janv. 15 23:04
par arj224b
Il me semble que d'origine les polo movie ont un moteur HZ, avec un allumeur electronique (ou tout du moins sans vis platinées). Du coup ton allumeur ne doit probablement pas être d'origine; et tu dois pouvoir le remplacer par la référence d'origine sans rupteur: ça doit être la réf. 030905237E ou EX ou 030905205B ou Q (à verfier quand même, je suis pas certain de ces réferences). Par contre faudrait voir si le reste de ton circuit d'allumage (bobine et module TSZ) est resté d'origine.
Re: Remplacer Allumeur
Posté : 14 janv. 15 14:36
par billelro
Merci arj224b pour la réponse,
Quelqu’un ma dit que si je change l’allumeur je dois changer la bobine d’allumage et le faisceau électrique
Je cherche si cette opération réussira ou non.
merci
Re: Remplacer Allumeur
Posté : 15 janv. 15 16:12
par pierru9
Des photos du moteur et de l'allumeur nous aiderait beaucoup!

Re: Remplacer Allumeur
Posté : 17 janv. 15 14:40
par billelro
Ok, je vais faire des photos plutôt possible;
Merci
Re: Remplacer Allumeur
Posté : 18 janv. 15 13:17
par TsitsiGalli
une question, peut on intervertir l'allumage d'un golf mk2 gti avec celui de polo? j'entends par là le rotor avec le capteur
Re: Remplacer Allumeur
Posté : 22 janv. 15 09:22
par cycybzh
Non.