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Volant en biais
Posté : 25 mai 15 09:29
par jeromedenancy
Salut
En roulant droit, le volant présente une légère inclinaison.
La Polo n'a pas eu de choc connu à son historique.
A votre avis : y a-t-il un sujet grave à solutionner dans la direction ? Faut-il uniquement démonter le volant et le ré-aligner?
Merci

Re: Volant en biais
Posté : 25 mai 15 12:10
par Arsene
Faut démonter le volant et le remonter droit en effet

Re: Volant en biais
Posté : 25 mai 15 12:31
par lozoic
L'important c'est que la voiture tire droit quand tu lâches le volant. après ce n'est qu'esthétique. Attention que la languette fasse bien contact si tu veux garder un klaxon qui marche

Posté : 25 mai 15 19:04
par jeromedenancy
Ok, merci à vous.
Elle tire droit en roulant, et même en freinant.
Je m'y attèle prochainement. Je surveillerai cette histoire de connections de klaxon

Re: Volant en biais
Posté : 26 mai 15 11:06
par u0483
Donc t'as un problème de train avant, ça sert à rien de démonter le volant pour avoir les branches horizontales !
Re: Volant en biais
Posté : 26 mai 15 18:44
par jeromedenancy
u0483 a écrit :Donc t'as un problème de train avant, ça sert à rien de démonter le volant pour avoir les branches horizontales !
J'ai pas dis "elle tire à droite", mais plutôt "elle va tout droit"

Re: Volant en biais
Posté : 26 mai 15 19:26
par u0483
Oups, 'vais m'recoucher...
Mais qd même, vérifie le nbre de tours, on sait jamais.
Re: Volant en biais
Posté : 27 mai 15 10:09
par danathane
le coup du volant qui est pas droit, ca arrive assez souvent avec un para. Suffit de démonter le volant et de le remettre :p
Re: Volant en biais
Posté : 27 mai 15 18:42
par Foli
Malheureusement ça marche pas tout le temps je suis entre 2 crans.

Re: Volant en biais
Posté : 03 juin 15 12:51
par POLO G21
Normalement le dernier opérateur qui est intervenu sur le réglage de ton parallelisme aurait du bloquer le volant droit avant d' intervenir sur tes réglages!!!
non?????
Re: Volant en biais
Posté : 03 juin 15 14:05
par TriPolo
En fait non, sur polo le réglage n'est que d'un côté. Donc on règle, ça donne une certaine position pour le volant, qu'on doit ensuite recentrer. C'est pour ça que les cannelures sont extrêmement fines pour permettre un réglage précis

. Sans doute cette dernière étape a pas été faite.