Page 1 sur 1
Transport de pièces
Posté : 10 févr. 16 15:19
par Shinra
Hello les gens,
du 7 au 10 mars je serai sur Marseille et la Ciotat pour une formation. Si vous voulez y déposer des pièces ou en faire remonter, faites signe
donc en gros il y a moyen de faire bouger des pièces de Saint-Flour à la Ciotat via Millau - Montpellier - Nîmes - Salon-de-Provence .
Je peux aussi si vous n'êtes pas pressé car je n'y vais pas immédiatement, faire remonter des pièces à Clermont-Ferrand et si vous me les déposer, je peux les descendre
@+
Re: Transport de pièces
Posté : 10 févr. 16 21:51
par lozoic
C'est sympa de proposer tes services

Re: Transport de pièces
Posté : 10 févr. 16 22:20
par Shinra
de rien, si ça peut servir

Re: Transport de pièces
Posté : 11 févr. 16 00:40
par romain27111
C'est gentil, dommage il y a personne qui vend ce que je cherche et par chez toi.
Mais comme ça tu passera directement récupérer les pièces que tu veux chez moi.

Re: Transport de pièces
Posté : 11 févr. 16 10:46
par Shinra
ouaip ^^ , ça permettra de mettre un visage sur un pseudo

Re: Transport de pièces
Posté : 11 févr. 16 10:55
par Orience
Puisqu'on parle de transport, je me déplace le 21 février entre Limoges et Saint-Philibert-du-Peuple (dans le 49), je fais l'aller-retour dans la journée donc je peux passer des pièces dans un sens ou dans l'autre, sans faire de grands détours non plus (j'abats 8h de route dans la journée).

Re: Transport de pièces
Posté : 13 févr. 16 19:48
par Shinra
bon je confirme bien les dates: je pars le dimanche 6 mars et retour le 11 mars
le trajet est le suivant
Saint-Flour - Millau - Montpellier - Nîmes - Salon-de-Provence - Marseille (la Ciotat le 10) . Je logerai dans un "ibis" sur Marseille, pas loin du lieu de formation.
Re: Transport de pièces
Posté : 13 févr. 16 22:21
par romain27111
Tu viendra avec la POLO ?

Re: Transport de pièces
Posté : 13 févr. 16 23:01
par Shinra
nan nan ... mieux...

.... fort probablement avec le lodgy du boulot

Re: Transport de pièces
Posté : 26 févr. 16 22:53
par Shinra
bon, le départ s'approche. Je décollerai le dimanche 7 pour arriver sur marseille le soir même. Retour le vendredi 11
Si besoin, faites signe, et je co-voiture à l'aller et au retour

Re: Transport de pièces
Posté : 26 févr. 16 23:06
par Orience
Si besoin je fais un aller-retour Paris-Limoges ce week-end.. Les deux voyages se font tard la nuit mais si ça peut dépanner y'a aucun soucis
Re: Transport de pièces
Posté : 06 mars 16 19:58
par Shinra
suis bien sur Marseille, faiteS signe avant jeudi en cas de besoin
