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poussoir hs
Posté : 27 oct. 06 19:24
par pretty76
c'est encore moi,a froid ,un poussoir hydro clacccccc....,comment savoir lequel?
Posté : 27 oct. 06 19:50
par buhl
a chaud faut déposer le cache culbu et appuyer sur le poussoir pour voir le jeu entre le poussoir et aac, apres il faut aussi savoir le jeu maxi mais celui qui aura le + de jeu sera celui qui te gene
poussoir
Posté : 27 oct. 06 21:35
par pretty76
oui,mais il clacccccc....qu'a froid!!!!!
Posté : 27 oct. 06 21:45
par fandemapolo
Ca change rien. Le problème est à froid mais il se vérifie à chaud...
Sinon mets une huile + épaisse.
Poussoirs hydrolique
Posté : 09 nov. 06 21:31
par mine94
Bonsoir,
En allant chez mon garagiste ce soir, je lui ai signalé un claquement comme le tien. Il m'a dit que cela était surement dû au changement de la courroie de distribution qu'on m'a fait.
Il m'a donc dit que c'était les poussoirs hydrolique.
Vous savez dans les combien ca va chercher pour les remplacer ?
Il m'a dit qu'a terme ils pouvaient lacher parceque c'est une question d'huile... enfin il m'en a tellement dit que j'ai pas tout retenue !
Mine
Posté : 09 nov. 06 21:39
par fandemapolo
Rien à voir avec la distrib si ce sont les poussoirs qui claquent.
Ca pètera pas , ça fera du bruit mais ça pètera pas. Donc t'as du temps si tu veux les changer.
On entrouve à 50 euros les 8 et ça prends une bonne heure pour les changer .
Le jour où , demandes à un des mécanos du forum , on te le fera si tu veux...
Posté : 09 nov. 06 21:42
par GhostRider
Y'a quoi à faire pour changer ça ?
Détendre la courroie, démonter le couvre-culasse, déserrer les paliers d'arbre à came et changer les poussoirs en soulevant l'AAC, puis remontage dans l'ordre inverse, c'est ça ?
Posté : 09 nov. 06 21:43
par Black62
Combien de kms elle a ta polo pour qu'il n'y en ait que un seul qui claque ?
Posté : 09 nov. 06 21:44
par GhostRider
En tous cas, sur la mienne qui a 288 000 bornes, il n'y en a effectivement qu'un seul qui claque (et encore, il ne claque plus depuis que j'ai mis du Metal 5)...
Posté : 09 nov. 06 21:44
par fandemapolo
GhostRider a écrit :Y'a quoi à faire pour changer ça ?
Détendre la courroie, démonter le couvre-culasse, déserrer les paliers d'arbre à came et changer les poussoirs en soulevant l'AAC, puis remontage dans l'ordre inverse, c'est ça ?
En gros c'est çà. En fait ptêtre un peu + qu'une heure.
Posté : 09 nov. 06 21:44
par Black62
Oui et recaler ta distribution et ça roule.
Posté : 09 nov. 06 21:45
par Pecosbil
Black62 a écrit :Oui et recaler ta distribution et ça roule.
Ouais, surtout bien recaler

Posté : 09 nov. 06 21:50
par solnemax
Pretty76, ta polo c est un diesel ? comment peut tu etre sur que c est un poussoir qui claque ?
sur toutes les polos disel que j ai eu, elle ont depassé les 264000 et l actuelle en a 310000kms et pas de poussoirs qui claque, seulemtn a froid, c est la pompe in jection qui clque et a chqud plus rien.
Enfin ceci dit c est toi qui est devant ta voiture et pas nous, donc j en sais rien de ce que c est ton bruit.
Posté : 09 nov. 06 21:53
par Black62
J'ai eu une polo pretty et à 185 000 kms les poussoirs étaient encore corrects. Ils claquaient à froid mais apres quelques tours de roues : plus rien.
poussoir
Posté : 09 nov. 06 21:56
par pretty76
si c'est pas un poussoir,c'est quoi??????????????