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POLO GT panne électrique
Posté : 07 déc. 17 20:32
par hostile28
Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un expert en POLO GT 1991 1,3l essence s'il vous plaît. Afin de me dire ce qui manque à ma voiture (a été sabotée). Merci d'avance
Re: POLO GT panne électrique
Posté : 08 déc. 17 21:29
par Arsene
Dis nous en un peu plus, éventuellement une photo

On est plusieurs experts mais peu de devins

Re: POLO GT panne électrique
Posté : 23 févr. 18 19:09
par hostile28
J'ai changé le delco, les bougies, le faisceau de bougies, la bobine, les injecteurs,... Elle fait bien le bruit du démarrage, on entend bien la pompe à essence, mais...le courant n'arrive pas aux bougies. Impossible de lancer le moteur
Re: POLO GT panne électrique
Posté : 23 févr. 18 20:33
par Arsene
Ta bobine est bien alimentée ?
Tu as un compte-tour ? Si oui, est-ce que l'aiguille tressaute quand tu essaie de démarrer ?
Re: POLO GT panne électrique
Posté : 23 févr. 18 21:48
par hostile28
La bobine est neuve, bien alimentée, pas de sursaut au niveau de l'aiguille. Peux tu me dire où sont les fusibles?
J'en ai trouvé dans le compartiment moteur, mais y en a t il dans l'habitacle, du genre sous le volant?
Re: POLO GT panne électrique
Posté : 25 févr. 18 21:07
par Arsene
Sous le volant, des relais/boite clignotante uniquement (enfin derrière le vide poche à gauche). Sinon les fusibles sont dans la baie moteur en bas du pare-bris coté conducteur.
Si ça ne sursaute pas, ça doit venir de l’émetteur à effet hall au niveau de l'allumeur (delco), c'est l'allumeur complet que tu as déjà changé ou juste la tête ? Ce capteur à effet hall, c'est un grand grand classique, mais je l'avais éliminé quand tu as parlé de delco supposant que c'était l'ensemble

Re: POLO GT panne électrique
Posté : 26 févr. 18 04:01
par hostile28
Oui j'ai changé l'allumeur complet. Mais le nouvel allumeur n'est pas identique à l'ancien. Et le capteur à effet hall ... Je ne vois pas du tout où il est. On me parle aussi de capteur de vilebrequin ??
Re: POLO GT panne électrique
Posté : 02 mars 18 21:30
par Arsene
Le capteur à effet hall est dans l'allumeur, c'est la prise sur laquelle tu viens brancher le faisceau.
Panne à la con, la prise qui arrive à ton allumeur est toujours bonne ? Si tu regarder dedans, les cosses sont toujours là ? J'ai eu le cas une fois d'une des trois cosses qui avait reculé, il a suffit de repousser le fil à fond pour que ça démarre au quart de tour
Quelle est la différence entre les deux allumeurs ?