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Type du bloc Moteur

Posté : 23 nov. 06 17:54
par Flayer95
bonjour,

OU ce li le type du bloc moteur?
j'ai releveé sa sur ma polo: 23 C 92
devant vers le bas du bloc.

C'est ce numéro la?

Posté : 23 nov. 06 18:18
par fandemapolo
Non c'est pas ce numéro.


C'est là :

Image

Posté : 23 nov. 06 19:27
par sylvain
C'est quoi ce moteur fandemapolo? :shock:
C'est d'origine ou c'est une modif? :?

Posté : 23 nov. 06 19:48
par Pecosbil
Diesel :winner:

Posté : 23 nov. 06 19:59
par dj flex
:lol: c'est vrai que ca fait vieux moteur "custom"

Posté : 23 nov. 06 20:08
par sylvain
Ah bas oui forcément... C'est sa quand l'on as jamais vu sous le capot d'une polo diesel :roll: :lol:

Posté : 23 nov. 06 20:15
par Nosdo
Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.

Posté : 24 nov. 06 09:16
par fandemapolo
Oui. Celui dessous le capot aussi .

Posté : 25 nov. 06 08:06
par PierreM
Vous pensez pas qu'en ayant les dimensions et en faisant des plans ça doit pouvoir s'acheter à la coupe en neuf ce truc ?
Car en général sur les polos ils sont vieux et plutôt dans leur jus ... :lol:
Maintenant j'ai jampais regardé de trop près comment c'était foutu, donc faut voir si c'est faisable proprement.

Posté : 27 nov. 06 18:31
par oof-will
Nosdo a écrit :Ca serait pas mal de recuperer l'isolant pour mettre sur une essence.
bah quand j'ai changé mon capot j'ai pris un de diesel mais l'isolant touchait le bloc (vu que le couvre culasse du PY est plus haut)

alors je l'ai enlevé mais en le decollant ca se dechire de partout...

Posté : 27 nov. 06 21:31
par PierreM
Je sais pas si c'est une bonne idée sur un PY, avec la sural vaut mieux une bonne aération non ?
Plutôt pour les petits 1043 ou 1272 atmo, avec une BV4 qui oblige des régimes assez élevés sur autoroute ?

Posté : 27 nov. 06 21:33
par oof-will
oui et puis le bruit du G il faut que ca s'entende :mrgreen:

Posté : 27 nov. 06 21:34
par PierreM
Exactement :lol:

Posté : 27 nov. 06 21:39
par courcelle
Faut que ca se fasse plussoir, c'est ca non ?
Créfieu.

Posté : 27 nov. 06 21:48
par solnemax
En tout cas celui là il doit en faire du bruit, car vu l admission, ca me rappele quand j avais lmis mon filtre green que j ai sur la G sur ma premiere diesel, et tu le gardes pas plus de 2 semaine. A la fin t en a ras le bol, ca fait du bruit, ca avance pas et en plus tout le monde se fou de toi ! :?