Page 1 sur 1

fond de compteur

Posté : 22 déc. 06 19:50
par ohpolo
bonsoir tout le monde j'ai une petite question a pose,je vais change le compteur de ma polo et je lui ai paye pour son noel ( :lol: ) des fond de compteur,j'ai deja tout démonte sauf pour les aiguille je sais pas les démonté,quelqu'un a t'il deja fait?ca serait gentil de m'aider car la je suis légérement en "galére".
merci d'avance

Posté : 22 déc. 06 20:10
par fandemapolo
Avec une bonne fourchette tu auras une bonne prise. Sinon moi je le fais avec les ongles mais c'est dur à expliquer

Posté : 22 déc. 06 20:17
par GhostRider
Ah'ec les dents :D

Posté : 22 déc. 06 20:22
par Polo GT MAN
avec une tenaille :lol:

Posté : 22 déc. 06 21:06
par ohpolo
donc si j'en conclu c'est juste enfonce
merci pour vos réponses

Posté : 22 déc. 06 21:22
par Polo GT MAN
ouais et aprés pour les remettre tu fait au marteau, ca va tout seul :roll: :winner:



moi bourrin??? :roll: :ange:

Posté : 23 déc. 06 02:54
par GhostRider
Le marteau, c'est un truc de petit joueur ça. Moi je préfère nettement la grosse masse.

C'est comme pour la vidange : Un grand coup de perceuse dans le carter, et tu me rebouches ça avec de la Pattex "Dure comme de la pierre" ;)

Posté : 23 déc. 06 10:39
par Polo GT MAN
GhostRider a écrit :Le marteau, c'est un truc de petit joueur ça. Moi je préfère nettement la grosse masse.

C'est comme pour la vidange : Un grand coup de perceuse dans le carter, et tu me rebouches ça avec de la Pattex "Dure comme de la pierre" ;)

bon en fait j'ai trouvé plus bourrin que moi :ptdr:

Posté : 23 déc. 06 11:15
par courcelle
Les axes d'aiguilles sont coniques. Pour remettre l(aiguille au bon endroit, tache de repérer à peu près où elle est une fois passée derrière son butoir.