Page 1 sur 2

prob de ralentit

Posté : 11 janv. 07 00:25
par angelius54
ma polo demarre tres bien , mais ne tient pas le ralentit a chaud,cale de suite.
bougie,faisceau et tete d'allumeur neuf.

Posté : 11 janv. 07 08:05
par Pecosbil
Un règlage du ralenti n'y change rien? Pas de condensation dans la tête de distri?

Posté : 11 janv. 07 12:50
par Flo49
regarde le type mine sur ta carte grise, si il y a HZ, ton problème viens surement de l'étouffoir de ralentit, fait une recherche sur le forum on en a déja parler.

Posté : 11 janv. 07 13:34
par courcelle

Posté : 11 janv. 07 18:31
par angelius54
slt a tous,merci pour vos info.
c'est une hz .
donc se serais mon etouffoir de ralentit.il se trouve ou exactement , pour le controler.svp.

Posté : 11 janv. 07 18:41
par Flo49
Il est sur le carbu (sous la grand soucoupe noir) près de l'arrivé d'essence et il y a un fil qui va dessus .

Posté : 11 janv. 07 19:25
par angelius54
ok, merci.
je vais demonter sa demain ou ce week
dire qu'elle allee a la casse , car elle cale et fuit de l'huile .
pour le moment j'ai fait allumage et c'est ok
là je vais m'occcuper du carbu avec vos conseils
pour le fuite , par contre je vais deja faire un nettoyage de surface pour mieux voir d'ou sa vient, car j'en est devant cote distri et alteenateur plutot huiler et cote pompe ess pipe adm et dessus bv
les amorisseurs av a faire
j'ai du boulot......mais bon elle me plait ma polo
elle a 221000 distri fait a 155000 c'est une hz coupe de 1.0l bv4 5ch.
elle a le controle tech ok.
bcp^me dise de pas me ruiner la dedans et de la mettre a la casse , moi j'aimerai prouver le contraire, votre avis la dessus svp.merci

Posté : 11 janv. 07 19:29
par fandemapolo
Mon avis là-dessus ? J'étais exactement dans la même situation y a quelques années et j'ai prouvé le contraire . Et je regrette pas.

Posté : 11 janv. 07 19:30
par Nosdo
Ma bel air aussi allait à la casse...

Posté : 11 janv. 07 19:33
par angelius54
merci pour ton avis, sa motive .

Posté : 11 janv. 07 20:16
par Stitch
Pareil, faut la garder et la réparer toi même. on m'avait dit aussi de changer de bagnole quand j'ai eu des problèmes de ralenti :roll: n'importe quoi :roll:

Posté : 11 janv. 07 20:57
par GhostRider
Mon HZ fête tout juste son 290.000 ème kilomètre :P

Posté : 11 janv. 07 21:00
par angelius54
ah oui, 290000 pas mal du tout, elle a encore de la vie devant elle ma titine avec ses 221000

Posté : 12 janv. 07 20:43
par angelius54
suite a mon prob de ralentit,
cet aprem j'ai tourner un peu le moteur de ma titine qui a biensur cale une fois chaude,d'ailleur elle chauffe vite starter pas plus d'une minute. pour eviter qu'elle cale j'ai mi un bon coup d'accelerateur et là j'ai eu fumer noir et le ralentit c'est mis a tenir meme si il est pas regulier, cela vient t'il tjr de mon ettoufoir de ralentit.j'ai redemarrer a nv acceler et le ralentit tient tjr avec des haut et bas pas tres regulier.qu'en pensez vous , demain je demonte le carbu , la grosse visse pres de l'accelerateur c'est le ralentit ou la richesse ?

Posté : 13 janv. 07 12:05
par Flo49
c'est le ralentit !