Reglage allumeur polo fancy 1.3 allum électronique
Posté : 02 oct. 05 12:21
Bonjour.
Voilà depuis que j'ai changé l'allumeur, la consommation a globalement augmenté de deux litres pour 100 kms. c'est à dire que je fais environ 100 km de moins avec un plein qui lui est de plus en plus cher. Alors surement que dans la RTa y a marqué comment on fait pour regler ca paraitement mais je l'ai perdue et j'ai pas envie de la racheter. il me semble qu'il y a un repère sur les poulies crantées de l'arbre à cames et du vilbrequin. L'une des deux montre le point mort haut. Lequel ? Je suppose que c'est le point mort haut du piston le plus proche de la distribution. Comment on regle ensuite en conséquence l'allumage ? Est ce vraiement ca qui a une incidence sur ma consommation ? Le carbu a été entierment nettoyé il est clean de chez clean. Y 'a pas de fuite évidement....
Merci
Voilà depuis que j'ai changé l'allumeur, la consommation a globalement augmenté de deux litres pour 100 kms. c'est à dire que je fais environ 100 km de moins avec un plein qui lui est de plus en plus cher. Alors surement que dans la RTa y a marqué comment on fait pour regler ca paraitement mais je l'ai perdue et j'ai pas envie de la racheter. il me semble qu'il y a un repère sur les poulies crantées de l'arbre à cames et du vilbrequin. L'une des deux montre le point mort haut. Lequel ? Je suppose que c'est le point mort haut du piston le plus proche de la distribution. Comment on regle ensuite en conséquence l'allumage ? Est ce vraiement ca qui a une incidence sur ma consommation ? Le carbu a été entierment nettoyé il est clean de chez clean. Y 'a pas de fuite évidement....
Merci