Page 1 sur 3

reconstruction d'une TIII

Posté : 03 mai 07 18:37
par wilfrid
C'est parti
Image

phase 1 :roll: on démonte ce qui sera à faire évoluer ou à changer

Posté : 03 mai 07 18:40
par wilfrid
Le moteur G40 qui va ronronner sous le capot
Image

Posté : 03 mai 07 18:49
par wilfrid
nettoyage du compartiment moteur

Image

Posté : 03 mai 07 18:53
par wilfrid
L'intérieur de la voiture
Image

Posté : 03 mai 07 18:59
par wilfrid
voici le vrai moteur G40, l'autre c'était l'ancien :lol:
Image

Posté : 03 mai 07 19:06
par flatg40
tu t'es occupé du numéro de chassis deja ?

c'est quoi cette sellerie ?

Posté : 03 mai 07 19:41
par Nosdo
C'est une sellerie de polo fancy

Posté : 03 mai 07 19:53
par fandemapolo
Pas façile à rendre propre un compratiment moteur de polo blanche hein ?

Djflex en sait quelque-chose !

Bon courage

Posté : 03 mai 07 20:25
par dj flex
c'est clair... pas facile, surtout quand tu as roulé un moment avec une fuite d'huile :oops:

Posté : 04 mai 07 07:49
par fandemapolo
Boooaaaaafff , si petite la fuile d'huile ... :lol:

Posté : 04 mai 07 09:32
par TriPolo
Et encore ... le pipeline branché sur la citerne limitait les dégâts :lol:

Posté : 04 mai 07 15:42
par wilfrid
les demi-trains sont en attente des cardans refaits
Image

Posté : 04 mai 07 15:50
par wilfrid
j'en suis là, le faisceau est vraiment fatigué et le refaire demande du temps



Image

Posté : 04 mai 07 16:01
par fandemapolo
Tu m'étonnes :lol:
Mais au moins tu vas le connaître par coeur :wink:

T'en es content des coupelles d'amortisseurs réglables ?
Parce-que je me rend compte que mêmes des coupelles neuves SKF ne tiennent pas bien longtemps quand tu es rabaissé :cry:

Posté : 04 mai 07 16:36
par PoluX
je pense que Wil le connait déjà bien le faisceau ... :wink: :lol: