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reconstruction d'une TIII
Posté : 03 mai 07 18:37
par wilfrid
C'est parti
phase 1

on démonte ce qui sera à faire évoluer ou à changer
Posté : 03 mai 07 18:40
par wilfrid
Le moteur G40 qui va ronronner sous le capot

Posté : 03 mai 07 18:49
par wilfrid
nettoyage du compartiment moteur

Posté : 03 mai 07 18:53
par wilfrid
L'intérieur de la voiture

Posté : 03 mai 07 18:59
par wilfrid
voici le vrai moteur G40, l'autre c'était l'ancien

Posté : 03 mai 07 19:06
par flatg40
tu t'es occupé du numéro de chassis deja ?
c'est quoi cette sellerie ?
Posté : 03 mai 07 19:41
par Nosdo
C'est une sellerie de polo fancy
Posté : 03 mai 07 19:53
par fandemapolo
Pas façile à rendre propre un compratiment moteur de polo blanche hein ?
Djflex en sait quelque-chose !
Bon courage
Posté : 03 mai 07 20:25
par dj flex
c'est clair... pas facile, surtout quand tu as roulé un moment avec une fuite d'huile

Posté : 04 mai 07 07:49
par fandemapolo
Boooaaaaafff , si petite la fuile d'huile ...

Posté : 04 mai 07 09:32
par TriPolo
Et encore ... le pipeline branché sur la citerne limitait les dégâts

Posté : 04 mai 07 15:42
par wilfrid
les demi-trains sont en attente des cardans refaits

Posté : 04 mai 07 15:50
par wilfrid
j'en suis là, le faisceau est vraiment fatigué et le refaire demande du temps

Posté : 04 mai 07 16:01
par fandemapolo
Tu m'étonnes
Mais au moins tu vas le connaître par coeur
T'en es content des coupelles d'amortisseurs réglables ?
Parce-que je me rend compte que mêmes des coupelles neuves SKF ne tiennent pas bien longtemps quand tu es rabaissé

Posté : 04 mai 07 16:36
par PoluX
je pense que Wil le connait déjà bien le faisceau ...
