Page 1 sur 1

Sortir et ouvrir un G

Posté : 13 juin 07 17:43
par Polo GT MAN
Coment qu'on fait pour sortir le G?????A priori pas trop compliqué mais au cas ou je prefere demander...

et pour l'ouvrir????Les precautions a prendres?????

Je veut l'ouvrir pour un petit controle :wink: ...

Merci

Posté : 14 juin 07 13:13
par RomainG
Pour le sortir, tu dévisses tout et bon oucrage le casse tête pour l'extraire de la baie sans tout rayer :lol:

tu as la pate en T au dessus du collecteur à virer, une vis coté gauche au niveau de la courroir accessoire, et la grande vis parallèle au bloc. Pour le sortir faut le faire pivoter dans je ne sais plus quelle position.

Pour ouvrir le G, je te conseille de l'ouvrir axe excentrique horizontal :wink:

Posté : 14 juin 07 17:22
par wilfrid
Pour sortir le G, soulèves un peu le moteur côté compresseur pour gagner les quelques centimètres qui manque sortir le G. :wink: Pense à enlever la vis qui fixe le support moteur au chassis.

Posté : 14 juin 07 19:05
par solnemax
waouw :shock:

comment vous vous faites tous chier :lol:

je vous laisses trouver la meilleur combine ;)

:P

Posté : 14 juin 07 19:19
par fandemapolo
Je l'ai la meilleure technique moi : achètes un type 2 et là le compresseur tu le sors en 5 minutes finger in the nose :lol:

Posté : 14 juin 07 19:23
par solnemax
fandemapolo a écrit :Je l'ai la meilleure technique moi : achètes un type 2 et là le compresseur tu le sors en 5 minutes finger in the nose :lol:
moins de 20 min pour le G type 3 sans te casser les co..... :lol:

sauf que sur T2 vous pouvez aussi virer la travers ;), une partie quoi :)

pas nous ! :lol:

mais ca passe sans toucher au moteur, ni abimer le G ;)


on parle bien de type 3

mais regardes bien y a SAUF devant type 2 ;) donc on reste sur type 3 :lol:

Posté : 14 juin 07 19:44
par wilfrid
La traverse supporte l'intercooler et le radiateur, tu passes autant de temps qu'en passant par le dessus.

Posté : 14 juin 07 19:45
par fandemapolo
De quoi tu parles wilfrid ? :louche:

Posté : 14 juin 07 21:15
par solnemax
je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?

Posté : 14 juin 07 21:20
par RomainG
solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
oui mais sur type 2 une partie est démontage en face du G :wink:

Posté : 14 juin 07 21:26
par keutain
Et uaip! Juste devant le G une partie de la traverse supérieure est démontable! La classe :lol:

Posté : 14 juin 07 21:28
par RomainG
solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
encore un coup de trafalgar à la Greg comme la fourche de vélo pour tendre la courroie ?? :lol:

Posté : 14 juin 07 21:49
par solnemax
GéRô a écrit :
solnemax_g40 a écrit :je parle pas de la traverse nferieur willfrid :lol:

mais la petite partie sur la traverse superieur, me semble que les T2 l ont ?
oui mais sur type 2 une partie est démontage en face du G :wink:
c est bien qu est ce que je dis depuis le debut :lol: :lol:

ouai, c est ce que j ai dit donc, c est une partie de la traverse superieur qui s enleve, ouai,; celle en face du G ;)

Posté : 15 juin 07 06:44
par wilfrid
On parle d'une TIII ou d'une TII?

Posté : 15 juin 07 15:47
par solnemax
on parle de 2F

regardes bien, j ai mis en bleu le "sauf" c etait un ptit rapel des type 2