Petit soucis avec la GT
Posté : 22 août 07 12:21
Hier, je me suis amusé a monté mes freins de G40.
une fois montés, je vais essayé, et c'est la que ca se gate!
J'arrive dans un petit virage masqué, je suis a droite quand deboule une skoda completement à gauche. Pour pas me le taper, je donne un coup de volant (alors que lui ne bouge pas d'un poil) et me voila dans le talus. Bilan : 2 pneus mort ( l'arriere a explosé et ya une hernie sur l'avant) et la jante avant a un peu morflé. Le type s'est pas arreté et vu que ya pas eu de contact avec lui, j'ai tout dans le cul
!
Le soucis c'est qu'avec nos chassis en chewing gum, j'ai peur que quelque chose ai bougé.
Comment verifier que le point de fixation du bras n'a pas tordu? Qu'est-ce qui pourrait avoir bougé aussi? Que dois-je verifier?
une fois montés, je vais essayé, et c'est la que ca se gate!
J'arrive dans un petit virage masqué, je suis a droite quand deboule une skoda completement à gauche. Pour pas me le taper, je donne un coup de volant (alors que lui ne bouge pas d'un poil) et me voila dans le talus. Bilan : 2 pneus mort ( l'arriere a explosé et ya une hernie sur l'avant) et la jante avant a un peu morflé. Le type s'est pas arreté et vu que ya pas eu de contact avec lui, j'ai tout dans le cul

Le soucis c'est qu'avec nos chassis en chewing gum, j'ai peur que quelque chose ai bougé.
Comment verifier que le point de fixation du bras n'a pas tordu? Qu'est-ce qui pourrait avoir bougé aussi? Que dois-je verifier?