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Was passiert... Non rien...
Posté : 28 oct. 07 19:05
par keutain
Bon pour ceux qui ont pas suivi la polo a comme qui dirait un léger soucis!!
Ralenti nickel, stabilisé "à peu près" nickel.... mais dès que j'accélère à peine ça broute, ça fait des à coups etc...etc... la merde quoi!! Avec Vincent (francky8) on pensait au débimètre qui pourrait avoi un blème, yannick me disait capteur Hall qui peut-etre envoi de la merde au calculo... Y'aurait pas une sonde ou quoi qui fouterait le binz dans la gestion? Enfin voila quoi... je suis ouvert à toute supposition!!
Posté : 28 oct. 07 19:24
par fandemapolo
T'as essayé de nettoyer le débimètre ?
T'as testé le contacteur pied levé / pied à fond ?
L'allumage est dans quel état ?
Posté : 28 oct. 07 20:24
par GhostRider
Débranche ta sonde lambda et fais tourner comme ça, on verra déjà ce que ça donne en mode dégradé

Posté : 28 oct. 07 20:44
par fandemapolo
Pas de lambda sur sa Type 2.
Posté : 28 oct. 07 21:12
par keutain
Déjà sur le post d'Alex on en parlé de la Lambda les mecs non mais!!
Sinon Sylvain je vais voir pour le débimetre, pas eu le temps de le démonter!! L'allumage je sais pas... j'ai une bobine qui m'attend là et aussi 4 bougie neuve... mais c'était du rechange, à prioris je pense pas que ce qui est dessus actuellement pose problème, peut-etre le faisceau HT...
Sinon capteur hall qui bouge beaucoup... mais les fils et la connectique sont bon...
Je dois fair un essai avec un autre débimetre vendredi prochain déjà, on verra après!! Limite je peux changer la bobine et/ou les bougies, puis je comptais acheter un faisceau HT un de ces 4 avec un bon de reduc' de toute façon...
Posté : 29 oct. 07 22:20
par GhostRider
Posté : 30 oct. 07 19:20
par solnemax
je dis peu etre une conneire, mais la sonde d eau bleu a deja été changée ?
Le faisceau est en bon etat ?
Posté : 30 oct. 07 19:40
par Alex_le_surfer
ca peut venir de plein de trucs : pompes, injecteur, régulateur de pression d'essence, sonde bleue faisceau merdique ou prise d'air........sinon comme moi il y a peut etre un fantome dans ta caisse

Posté : 31 oct. 07 08:57
par fandemapolo
T'as vérifié la sonde Lambda ?
Posté : 31 oct. 07 11:11
par buhl
Posté : 31 oct. 07 12:18
par Alex_le_surfer
Posté : 31 oct. 07 18:07
par Polo GT MAN
Un endroit con ou elle pourrait etre, vous avez verifier dans la boite a gant

...

Posté : 31 oct. 07 19:28
par keutain
Ah merde c'était à cause de ma roue de secours! C'est une jante d'origine peinte en noir avec bord poli!! Ma polo a pas aimé elle voulait sa petite roue en tole!! Alors elle me fait des siennes!!
Quand je débranche la sonde bleu le ralenti diminue...ça veut dire quelle marche encore non?? J'en sais rien... Au pire je change les sondes à changer... ça sera toujours ça de fait!! Sinon faut que je fasse nettoyer les injecteurs, ça sera aussi ça de fait!!
Par contre... je change pas le débimetre...
Suis passé chez VW cet aprem, à titre indicatif pour celui qui veut....
....le débimetre c'est 445€!

Posté : 31 oct. 07 19:55
par Alex_le_surfer
je m'étais déjà renseigné

moi on m'a dit que ca ne se faisait même plus
pour la sonde c'est ok même phénomène pour moi.
Fais un swap avec une rampe d'injection complète.
Posté : 01 nov. 07 23:20
par keutain
WD40 pour nettoyer le débimetre... sinon c'est quoi ton histoire de contacteur pied levé/pied à fond Sylvain??
Today je change la bobine, en redémarrant ça tourne bizard, pas très rond.... je recoupe, je vais sortir le débimetre, je trifouille toute les sonde et tout les branchement, je redémarre et là ça tourne nickel de chez nickel, mais si j'accelère d'un petit coup sec (comme par exemple quand tu veux faire un départ tonitruant ou quand tu met cache pied dedans) elle calle direct mais cash!! Par contre j'en parlais avec Alex, un moment j'ai devissé une bougie pour voir et elle était "mouillé" enfin je veux dire y'avait de l'essence dessus.... donc le calage dont je parle à l'accel "rapide" en fait elle pourait juste ce "noyer" non?