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probleme avec poulie AAC
Posté : 15 nov. 07 19:01
par Polo GT MAN
Depuis que j'ai remonté mon AAC d'origine, je m'en suis pas appercu de suite mais j'ai la poulie d'AAC qui tourne pas rond, elle semble "vrillé", et du coup j'ai la distri qui a tendance a ce decaler,
en gros ca donne ca, elle est pas "centrée" par rapport a la poulie, j'ai trop peur qu'elle saute

.
Alors de quoi ca peut venir donc???? de ma poulie, je l'aurai mal monté, ca j'en doute

, ou alors elle est reelement vrillé

c'est possible ca??? j'en doute aussi

... enfin j'en sait rien...
Posté : 15 nov. 07 19:05
par Nosdo
Ca m'etonnerais qu'elle soit vrillé.Peut etre la fixation sur l'aac...
Posté : 15 nov. 07 19:58
par Alex_le_surfer
tu l'as pas serré au bon couple peut être ?
Posté : 15 nov. 07 20:29
par fandemapolo
La surface sur laquelle repose l'AAC n'est peut-être pas tout à fait plane ?
Fais les vérifs habituelles ( serrage etc ) et si tu vois rien de spécial , prends qqchose de plat et rigide et plaque le sur la poulie : tu verras comme ça si la poulie est voilée ou non ....
Sinon : surface d'appui de l'AAC comme je l'ai déjà dit.
Posté : 15 nov. 07 20:33
par Nosdo
Sinon filetage de la vis a foirée et c'est serré a fond mais de travers...
Verifies tout ça....sinon mets des lunettes ...
Posté : 15 nov. 07 20:48
par dj flex
Nosdo a écrit :Sinon filetage de la vis a foirée et c'est serré a fond mais de travers...
Verifies tout ça....sinon mets des lunettes ...

prends une video qu'on voit si c'est pas toi qui es voilé

(c'est de l'humour hein)
Posté : 15 nov. 07 23:53
par Nico G40 x 2
ta remonté l'AAC d'origine? t'en fait quoi du shrick j'en cherche un!
Posté : 16 nov. 07 20:58
par Polo GT MAN
J'y pense que maintenant, mais c'est pas mon AAC que j'ai remonté, c'est un AAC d'origine que j'avais eu avec la culasse de G40 type 2 que j'ai acheté y'a un temps de ca, cet Arbre a peut etre un defaut, je me souviens avoir bataillé a placer la poulie dans l'encoche

peut etre bien que le probleme est la...
Posté : 17 nov. 07 01:42
par dj flex
pourquoi ne pas avoir remis ton AAC d'origine? Perso, pour en être certain, je ferais l'échange

Posté : 17 nov. 07 12:02
par Polo GT MAN
dj flex a écrit :pourquoi ne pas avoir remis ton AAC d'origine? Perso, pour en être certain, je ferais l'échange

Parce que j'ai pas fait gaffe en fait, les 2 etaient l'un a coté de l'autre et je me suis gourré au montage, a mon avis ca doit venir de la vu qu'avant j'avais pas de soucis

et allez...encore un changement d'AAC, a croire que j'adore faire ca

Posté : 09 déc. 07 18:44
par Polo GT MAN
Bon voila ca fesait longtemps que j'm'etais pas occupé de la voiture, on a donc démonté avec un pote(encore une fois) l'AAC, j'suis devenu un grand professionel en changement d'AAC

.
Et donc on a decouvert qu'un AAC Type 2 etait completement different d'un Type 3, la preuve ci dessous(photo qualité portable

):
donc la difference est completement visible, a gauche le T3 a droite le T2, c'est au niveau de l'encoche que ca allait pas,
Donc aprés changement ca tourne rond, et je suis de nouveau content...
Posté : 09 déc. 07 18:47
par Nosdo
C'est bien à savoir ça.
Posté : 09 déc. 07 18:49
par Polo GT MAN
c'est clair
Posté : 09 déc. 07 19:02
par fandemapolo
Oui bon à savoir mais je comprends pas que tu aies monté l'AAC de type 2 ! Ou que t'aies pas vérifié avant ?
Posté : 09 déc. 07 19:27
par keutain
Attend ça veut dire que si tu veux monter un Schrick sur une T2 ça passera pas??