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pti video de mon compteur

Posté : 25 nov. 07 11:20
par auto g40
voila un pti montage video que j'ai fait ( c'est le premier) :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=o9oi9nJ-cjs


ps/ video faite avant la disparition de RV et qui etait posté sur sont site alors pas de commentaire sur ca svp :wink:

Posté : 25 nov. 07 14:29
par jokerboss
ça serait bien d'avoir un depart arrété en ligne droite, et qu'est ce qu'elle tire long la 4 de cette boite de g40 :!:

Posté : 25 nov. 07 14:31
par keutain
Sympa! Tu fais parti de la team Licorne? Excellent!

Sinon t'as quoi comme boite Joker?

Posté : 25 nov. 07 14:35
par jokerboss
keutain a écrit :Sympa! Tu fais parti de la team Licorne? Excellent!

Sinon t'as quoi comme boite Joker?
la meme :cry: , et c'est pour ça que je vais mettre une boite de gt, sur circuit je passe jamais la 5

pour la route c'est tres bien mais pour le reste ça va pas

Posté : 25 nov. 07 20:47
par Nico G40 x 2
c'est les meme bdv sur type2 g40 que type3 ???

parce que moi jamais de la vie j pousse aussi haut les rapport:
-3è 145km/h
-4è 190
pourtan j'ai la rupture à 7200!

Posté : 25 nov. 07 21:24
par auto g40
Nico G40 x 2 a écrit :c'est les meme bdv sur type2 g40 que type3 ???

parce que moi jamais de la vie j pousse aussi haut les rapport:
-3è 145km/h
-4è 190
pourtan j'ai la rupture à 7200!
et moi 8000 :wink:

Posté : 25 nov. 07 22:14
par Nico G40 x 2
ok, je compren mieux :D

au niveau distribution t'est stock? AAC soupape, ressort...etc

Posté : 26 nov. 07 07:26
par jokerboss
Nico G40 x 2 a écrit :c'est les meme bdv sur type2 g40 que type3 ???

parce que moi jamais de la vie j pousse aussi haut les rapport:
-3è 145km/h
-4è 190
pourtan j'ai la rupture à 7200!
la difference c'est que nous on a virer le g qui "bride" le moteur :D

Posté : 26 nov. 07 07:52
par castvi
Ouai, et que le compteur d'un type 2 est optimiste de 15 km/h... :lol: :lol:
N'empêche qu'il impressione ton compteur David.

Posté : 26 nov. 07 17:06
par auto g40
castvi a écrit :Ouai, et que le compteur d'un type 2 est optimiste de 15 km/h... :lol: :lol:
N'empêche qu'il impressione ton compteur David.
au gps j'ai 10 km/h de difference :wink:

Posté : 26 nov. 07 17:57
par castvi
lol
chu jalous

Posté : 26 nov. 07 19:49
par auto g40
castvi a écrit :Ouai, et que le compteur d'un type 2 est optimiste de 15 km/h... :lol: :lol:
N'empêche qu'il impressione ton compteur David.
ouaip d'autent plus que la j'ai fait le teste sur une pti route de campagne et que j'ai ete stopé par une golf :roll:

lors de rataks avec astra turbo j'ai stopé a 245 et la aussi ca montait grave comme sur la video :wink:

pour ma cullasse elle est entierrement stock ,ressort soupapes, ect ect juste eu un polissage des conduits en 2003 :wink:

Posté : 26 nov. 07 20:04
par castvi
Et moi qui suis toujours inquiet pour la solidité du PY...Je n'arrive pas à imaginer qu'il encaisse une pareil puissance.

Posté : 26 nov. 07 20:41
par Nico G40 x 2
d'après les mesure que j'ai fait sur une culasse stock, on peu craindre le décollement de soupape par rapport à la came à partir de 8000 tr/min (enfin ce n'est qu'un modèle de calcul...)

Posté : 26 nov. 07 21:43
par auto g40
G-snoop a écrit :Tu tournes à quel pression sur cette vidéo ?

1,4 bar


Nico G40 x 2

et pour la coupure a 8000 trs je pense que tu dois etre dans le vrais parce que la polo turbo qui troune a portugal depuis un bout de temps est a 8000 trs au rupteur et elle encaisse sans souci :wink: