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devis pour piece de polo D à 300€ !!!!!!!!!

Posté : 25 nov. 07 17:59
par rsenic
voila je m'explique
Tout prés de chez moi un gars largue une type3 1.4D pour 300euro
Avec une carrosserie style G40
mais il y a des piece a changé
-la boite est morte, plus de 5° (il m'en fourni une qu'il vien d'acheter a la casse)
-il y a de l'huile qui pisse au niveau du joint spi d'aac coté distrib
-l'alternateur ne charge plus donc soit il est mort soit c a cause du bloc compteur qui ne s'allume plus et de ce fait le courant d'excitation de l'alternateur ne peu plus passer dans la led rouge (batterie), c tripolo qui m'avait expliqué ça au vw day's
-les 4 amortos sont mort

Un bon pote qui connais le proprio me confirme qu'elle roule vraiment bien
De plus de vient d'instant de vendre mon daily (AX ess) donc roulage en G40 mais €€€ :evil:
donc je voudrais savoir votre avis mais aussi le prix d'un alternateur de diesel, courroi d'alternateur etc... chez polo-land shop :twisted:

ps: pas de tof, en plus quelque accessoire kéké a virer,j'i retourne demain avec une batt de diesel charegé a bloc

Posté : 25 nov. 07 18:01
par FH
je peux pas t'aider mais je trouve excellent le coup du : POLOSHOP ! :wink:

FH fervent client du PoloShop :lol: :lol: :lol:

Posté : 25 nov. 07 19:29
par rsenic
:D
juste pour rajouter que le pb de boite c le fait que la 5° décroche à chaque fois et je crois que c un pb récurrent sur nos polette mm les 6n donc est'el vraiment morte ???

Posté : 25 nov. 07 20:08
par jokerboss
j'ai les courroies de distri quasi neuve 100km max 5€(distri + pompe a gazoil)

Posté : 25 nov. 07 20:21
par rsenic
bon à savoir !!! je note merci :wink: :wink: :wink:

Posté : 27 nov. 07 20:48
par solnemax
hum, grosse fuite d huile coté distrib?

attends toi a faire le joint de cucu, ca tiend sans le faire tout de suite, mais ca en fou partout ;)

Posté : 27 nov. 07 21:35
par loubega
solnemax_g40 a écrit :hum, grosse fuite d huile coté distrib?

attends toi a faire le joint de cucu, ca tiend sans le faire tout de suite, mais ca en fou partout ;)
comme il l'a dit je pense que c'est juste le joinbt spi d'AAC qui fuit coté distri. toutes les polo D que j'ai eu faisait ça ainsi que le joinbt du haut carter d'aac, c'est rien du tout meme si ça fuit un peu ça tiens comme ça

un alternateur d'occase c'est rien et des courroi ça vaut rien

Posté : 28 nov. 07 20:16
par rsenic
c bon je l'ai acheté
g craqué- rouler une type3 tous les jour et en plus economiquement :love: :love: :love: :love: :love:
photo c week end

là je suis encours de dépanage pour la charge d'alternateur et apres je m'attaque au changement de la boite car la 5° saute meme en tenant le levier