Hello,
Le CO est mauvais parce qu'on a touche aux reglages du carbu! j'y ai touche parce que la vis de butee du papillon etait serree a mort (pas normal), la vis de ralenti aussi (pas normal non plus: il aurait du caler dans ce cas) et le moteur tournait sur 3 pattes et toussait a l'acceleration.
Apres avoir agit sur la vis de richesse seule en cherchant le point ou le regime est maxi, le moteur gueulait (forcement, la vis de butee du papillon etait serree a mort), je l'ai reglee comme indique dans la rta (serrer d'1/4 de tour a partir du point de contact), apres le moteur cale (forcement, vis de ralenti serree a fond). je l'ai desserree jusqu'a ce que le moteur tienne le ralenti a peu pres, puis reglage de la richesse pour trouver le regime maxi, puis rereglage du ralenti, puis touche finale sur la vis de richesse. (tout ca en galerant sous la pluie et le froid

)
8 c'est beaucoup trop eleve, il faudrait pouvoir agir sur la vis de richesse pendant que l'analyseur de gazs est branche...
Mais si tu as des fuites au collecteur d'admission et/ou a la semelle de carbu, ca explique peut etre le mal que j'ai eu a lui faire garder un ralenti stable. (pour info le moteur repond bien mais apres 2-3 minutes de ralenti il s'etouffe et si on reaccelere, il galere a monter. Une fois qu'il est monte, impeccable ca repond immediatement, et apres 2-3minutes (pas 2-3 secondes) ca recommence a s'etouffer. Peut etre que j'ai compense les fuites en enrichissant de trop, ce qui expliquerait le CO si eleve

Qu'en pensez vous
Il y a egalement une fuite au niveau de l'echappement (je pense a la bride qui relie le coude au collecteur).
On a change la capsule de denoyage pulldown et celle d'avance a l'allumage (les 2 etaient percees)