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reste a 2000 tr\min !!!
Posté : 18 janv. 08 09:21
par croustibat
bonjour,
lorsque je roule avec ma polo G40, il arrive qu'elle reste a 2OOO tr min quand je m arete, et au bout de 30 sec, elle retombe d un coup a 900 tr min
quelqu un a une explication ?
Posté : 18 janv. 08 09:26
par Clems68
Salut
T'as verifié ton systeme d'allumage ? (bougies ? tete d'allumeur ? faisceau ?)
La caisse de mes parents fesait ca aussi, ils ont changé les bougies (elles avaient vécu un bout de temps) et le probleme est resolu !
Posté : 18 janv. 08 19:06
par fandemapolo
Le câble d'accélerateur n'est pas grippé ? Quand le ralenti redescend , la pédale remonte ?
Posté : 18 janv. 08 20:49
par croustibat
non, le cable va bien, est bien graisser
cella m arive depui que j ai installer mon admission dynamique. est ce que le compresseur reste pas en pression ?
Posté : 18 janv. 08 21:39
par dj flex
Bah, remets ta boite à air d'origine, et tu verras si c'est bien ca
Moi perso, je mettrais rien d'autre que de l'origine ou adaptable (un filtre optimisé JR ou Green) par exemple. Je vois pas ce que tu gagnes en blindant d'air, sans prépa' sur le reste (flux d'essence, culasse...)

Posté : 18 janv. 08 21:42
par wilfrid
vérifies les masses
Re: reste a 2000 tr\min !!!
Posté : 22 janv. 08 01:29
par dimitri@7331
croustibat a écrit :bonjour,
lorsque je roule avec ma polo G40, il arrive qu'elle reste a 2OOO tr min quand je m arete, et au bout de 30 sec, elle retombe d un coup a 900 tr min
quelqu un a une explication ?
T'as un starter automatique ?
Parce que si oui, il déconne peut-être. Monter a 2000 et redescendre a 900, c'est environ la branche des starters ...
Posté : 22 janv. 08 09:36
par dj flex
C'est une injection

Posté : 22 janv. 08 10:44
par dimitri@7331
dj flex a écrit :C'est une injection

voilà qui clos mon hypothèse
