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probleme de clignotant...

Posté : 09 févr. 08 22:09
par Ramses974
Bonjour tous le monde!!
Quand je met les clignotants, mes veilleuses s'allume... par exemple, quand je met le clignontant à droite, la veilleuse avant et arrière droite s'allume et pareil pour la guauche...
Je ne vois pas d'ou sa vient... Avez vous une idée?

C'est une Polo de 1987....

Posté : 09 févr. 08 22:25
par danathane
Ca doit venir d'un faux contact.
Je ne pense pas que ca vienne du tableau de bord. je penche plutot pour un faux contact sous le capot.
Je sais pas ou mais ca doit venir de là.

Allé à plus

Posté : 10 févr. 08 12:17
par fandemapolo
Pareil : normal si contact coupé :wink:

Posté : 10 févr. 08 19:46
par Polo GT MAN
ouais si c'est contact coupé c'est normal, c'est ce qu'on appele normalement les feux de stationnement.

Posté : 10 févr. 08 22:29
par jul
si ça le fait en roulant change ton interrupteur de phares...

voir le comodo ....

mais si c est contact coupé c est normal ...feux de parking .. :wink:

Posté : 11 févr. 08 16:02
par Ramses974
c'est quoi le comodo?

Posté : 11 févr. 08 16:17
par tifoune
c'est la petit barre plastique que tu monte ou dessend pour metre tes clignotants (enfin je croi)

Posté : 11 févr. 08 16:34
par oof-will
tout juste.

Posté : 11 févr. 08 20:39
par jul
Ramses974 a écrit :c'est quoi le comodo?

la manette qui te sert a mettre tes clignos ...ou t est plein phares ... :wink:

topic changement comodo

Posté : 04 juin 08 11:00
par ostepho
Bonjour !!

En parlant de comodo ... je recherche justement un topic pour changer mes comodos.. J
'ai déjà demonté tous les caches en plastique mais maintenant le volant me gène, je crois qu'il va falloir l'extraire :humm: .. mais comment ?
Si quelqu'un pourrais me donner un indice .. Merci d'avance !

Posté : 04 juin 08 11:06
par dj flex
Salut,

Merci d'aller te présenter dans la section prévue, comme on le demande sur chaque entête de section :wink:

Posté : 04 juin 08 11:09
par TheSaw
Je ne sais pas s'il faut enlever le volant, mais si tu tiens à le faire il faut : Enlever le cache en plastique au centre du volant (ou tu klaxonne), du débranche les câbles, et au centre, tu as un gros écrou, tu le dévisse et le volant vient. (C’est du 22 ou du 24)
Attention a bien te rappeler dans la position qu'il était, sinon en le remettant tu ne rouleras plus droit :lol:
(Je dis ca car je me suis fait avoir :roll:)

Avant qu'on ne te le dise : Va te présenter :wink:

Edit : Trop tard :lol:

Posté : 04 juin 08 12:38
par dj flex
:lol:

Quand ton volant est enlevé, tu as encore quelques vis et les fiches à retirer :wink:

Si tu cherches des commodos de type3, j'en ai en bon état :wink:

Posté : 04 juin 08 14:36
par tifoune
je sais pas si ton volan est comme le mien mais moi j'ai eu une surprise quant j'ai retiré le cache du klaxon

Image

ya pas le fameux écrou

heureusement que mon sauveur (SidO) m'a montré, il faut retirer l'autre cache :lol:

Image

j'ai coincé les deux petites fiches sur les coté mais voila pour te montrer, je doit moi meme démontere mon volan je ferai d'autre photos pour te montrer si c'est aps deja trop tard et pour montrer aux autres :wink:

Posté : 04 juin 08 19:01
par tifoune
bon aujourd'hui j'ai voulu regarder pour démonter mon volan, j'ai une clef de 23 et bien c'est encore plus gros :roll: vas me faloire en trouvé une plus grosse