Page 1 sur 2
Le compresseur G
Posté : 15 août 05 19:27
par oof-will
avez vous tous déjà vu un compresseur G
voila le mien lors de sarefection
les entrailles :
le G
c'est bô

Posté : 15 août 05 19:47
par fandemapolo
Merci pour ces photos !

Posté : 15 août 05 20:08
par PierreM
T'as fait comment pour bien le nettoyer d'extérieur?Microbillage?
Posté : 15 août 05 20:26
par oof-will
non non, beaucoup d'huile de coude avec la brosse, et un coup de peinture argent

Posté : 15 août 05 20:34
par fandemapolo
Tu peux filer le nom de la peinture stp ?
Posté : 15 août 05 20:37
par PierreM
Magnifique en tout cas
T'as fait quoi dessus sinon?
Posté : 15 août 05 20:39
par oof-will
je vous donnerai le nom de la peinture demain, mais je crois que c'est juste de la peinture pour jantes.
sinon ca c'est mon ancien G, j'avais juste remplacé les bandes d'étanchéité et par la suite la courroie de synchro, mais d'ici la fin de l'année je vais refaire mon G actuel, la totale, joints roulement bandes courroie et peut etre une petite prépa RS, et je mettrai un reportage dessus
Posté : 15 août 05 20:42
par PierreM
Ce serait cool
Moi j'avais pris un simple gris métal HT 600° pour la ligne, il était pas cher chez Leroy Merlin.
Posté : 15 août 05 20:45
par oof-will
ce qui est bien avec le special jantes, c'est qu'il est métallisé

mais pour une ligne ca ferait peut etre bizarre

Posté : 17 août 05 13:05
par loubega
Pour la peinture le top est de prendre une peinture haute température sinon au fuil du temps la peinture s'en va avexc la chaleur du moteur et du G

Posté : 19 août 05 17:54
par oof-will
Fandemapolo a écrit :Tu peux filer le nom de la peinture stp ?
j'ai jete la bombe, mais c'etait de la peinture Auto K spéciale jantes...
Posté : 28 août 05 20:52
par keutain
Au fait je me demandais!Un G c'est comme un turbo on peut le monter sur n'importe quel moteur non?
Posté : 28 août 05 20:57
par Pecosbil
keutain a écrit :Au fait je me demandais!Un G c'est comme un turbo on peut le monter sur n'importe quel moteur non?
Heuuuu cruelle erreur.
Un G c'est un compresseur, pas un turbo ^^
Le turbo tu le montes sur le collecteur d'échappement. Un compresseur lui est directement couplé à l'axe moteur.
Un turbo doit arriver à une certaine charge pour balancer la sauce, pas la compresseur

Posté : 28 août 05 21:08
par vertigone
l'est beau dis donc
sinon ton G va bien il renifle ses 0.8bar des 4000tr trankillou
je vais surement commander un voir plusieurs kits de refection d'ici la fin de l'année (la totale joints roulements, bandes ptfe ...)
je pense prendre chez bartek donc si ca te dit on peut commander en groupe, je sais qu'ils sont pas avar en reductions normalement

Posté : 28 août 05 21:11
par keutain
Ola! Je n'ai jamais dis que le G était un turbo! J'aurais du preciser:
"Un compresseur G ça peut ce monter sur n'importe quel moteurs?Comme un turbo?"