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probleme g qui cale apres 1minute

Posté : 08 mai 08 17:29
par locker
salut les gars j'ai besoin de vos lumiere
voila mon pote m'appel hier car sa g cale apres avoir changer son filtre a essence bon j'en prend un neuf et je change (le sien etait plus petit)
mais meme probleme les durite bien serrer pas de fuite je doit vous preciser quil etait presque en reserve
aujourdhui il remet de lessence lance le moteur mais il a de la fumer au niveau du cata(oui il et catalyser)mais elle recale encore cest la merde pourriez vous me dire les point a verifier

Posté : 08 mai 08 18:04
par solnemax
c est marrant, moi j ai le meme soucis, elle cale a froid la mienne....

par contre a chaud, j ai le regime qui reste bloqué a 1300 trs....

Posté : 08 mai 08 18:19
par locker
et si jogmente le ralenti penser vous que sa le ferait ou pas

Posté : 08 mai 08 18:41
par Flo49
c'est pas le cata qui est HS ça ? :?

Posté : 08 mai 08 19:03
par rsenic
JB avait le meme Pb
Essaie une autre bobine d'allumage :wink:

Posté : 08 mai 08 19:07
par locker
le fait davoir une bobine presque hs peut faire sa :?:
demarrer et caler apres

Posté : 08 mai 08 19:57
par solnemax
peu etre, mais pas le fait d avoir un ralenti a chaud a 1300trs ...

Posté : 08 mai 08 20:00
par rsenic
locker a écrit :le fait davoir une bobine presque hs peut faire sa :?:
demarrer et caler apres
oui exactement ça !!!
JB: explique au monsieur tes symptomes !!

Posté : 08 mai 08 20:09
par wilfrid
la sonde bleue est Hs et/ou le régulateur de ralenti :?:

Posté : 09 mai 08 09:42
par locker
oui wilfrid la sonde cest sur de chez sur le regul je pense pas mais bon a voir
pour la bobine je vais voir sa demain car mon pote taf et ma pas laisser cest clef :cogne:
je vous tiendrait directement au jus sans souci voir si le bleme et regler ou empirer

Posté : 09 mai 08 12:32
par wilfrid
si tu changes le sonde bleue, penses à débrancher la batterie après. Puis rebranche là après quelques minutes :wink:

Posté : 09 mai 08 18:46
par locker
bon voila les gars des news pas bonne mais des news
jai changer ou plutot pris sur la mienne
la bobine la sonde(ps je navais pas vu ta reponse wilfrid donc jai pas debrancher la battery) la pompe interne(quel merde a remettre elle ne semclanche plus bien)ya til un danger elle et mise mais quand meme
bougie batterie le filtre a air remis 15 litre d'essence

bon apres avoir mis les 15 litre et constater que sa netait pas les piece suivante qui deconner elle demarre avec de la misere mais toujour en gardant accelerer apres elle cale jacosodo ma dit que sa pouvais etre la vis du co mais elle na pas etait toucher
penser vous que l'allumage pourrais etre en cause car vite fait a la strobo elle etait decaler
mo je pense aussi au calculateur dite moi si je me trompe parcontre les vis de l'allumeur sont foiree donc jai pas tester
putain cest laid

Posté : 10 mai 08 05:41
par wilfrid
démonte les bougies, si elles sentent l'essence.

débranche la prise du ou des injecteurs qui commande les injecteurs garnis d'essence et tente un démarrage.

Si elle part bien; elle trounera mal car les injecteurs ne seront pas tous branchés, rebranche les un par un; et tiens nous informé de conséquences.

Il n'est pas impossible que des saletés aient bloqués un injecteur en position ouvert. La voiture s'étouffe puis se noye par excès d'essence. On a déjà vu cela lors qu'un rencard en Belgique (injecteur restant ouvert)

Posté : 10 mai 08 16:00
par locker
aaahh tres bien je vait tester sa et bien sur que je vous tient informer
thanks

Posté : 11 mai 08 08:11
par RomainG
a tout les coups,y'a un soucis coté pompe et filte ..... t'as essayé de remettre l'ancien filtre ???? C'est la seule chose qui ait été faite avant qu'elle ne déconne .... :wink:


Y'a un sens de montage sur le filtre aussi ...