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recalcul du rv suivant new montage

Posté : 02 août 08 15:51
par auto g40
slt a tous

voila suite a un joint cucu hs, et aussi le faite que j'ai roulé un certain temps :sad: comme ca :angry:

je suis obligé de faire une rectif de la culasse :angry: le probleme pour moi c'est que je crois que la cote maxi de rectif soit depassé :sad: et que je ne veux pas changer de cucu parce que elle a etait prepa par un specialiste en 2001 :D

ma question :?:

si je demande au gars de me rectifier ma culasse meme au dela de la cote maxi et que pour compenser je decide de monter deux joint de culasse neuf :D a cb je vais me retrouvé en rv

pour info je crois que la cote max de rectif doit etre de 2 dixiemes et que je vais certainement la dépasser d'autent :D

et que le joint de cucu fait 2mm pour un rv de 8.1 avec culasse d'origine

pour ma question partons d'une rectif de 4 dixiemes maxi :D

ps/ je sais pas du tout calculer un rv :tongue:

Posté : 02 août 08 16:12
par Flo49
pas besoin de tous ça, te fait pas chier, déjà t'es sur qu'elle à besoin d'être rectifier ?? Et deuxièmement sur polo tu peu raboter autant que tu veux ça joue pas sur le RV ( de façon insignifiante).

Posté : 02 août 08 16:13
par romain27111
2 joint de culasse :shock: :shock: :shock: :shock:

Posté : 02 août 08 16:25
par auto g40
romain27111 a écrit :2 joint de culasse :shock: :shock: :shock: :shock:
bé oui comme quant tu fais un t16 et que tu veux pas trop investire :lol:

Posté : 02 août 08 16:32
par auto g40
Flo49 a écrit :pas besoin de tous ça, te fait pas chier, déjà t'es sur qu'elle à besoin d'être rectifier ?? Et deuxièmement sur polo tu peu raboter autant que tu veux ça joue pas sur le RV ( de façon insignifiante).
oui oui j'en suis sur

je mettrais une tof d'ici demain :wink:

Posté : 02 août 08 17:03
par auto g40
les tofs

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