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Quel type de bougie utiliser vous ?
Posté : 16 août 05 17:28
par Flo49
Moi j'ai des bougie Bosch à trois électrodes, je sais pas si c'est mieux mais je vais pas les changer elle sont neuves, en plus l'ancien proprio en a laisser quatres autres dans le coffre.
Posté : 16 août 05 17:30
par fandemapolo
Celles-là sont bien (testées sur le HZ ) . Les NGK aussi .
Posté : 16 août 05 20:26
par oof-will
bah d'origine moi c'est des 3 electrodes, sur la G40 et sur la fancy 1043
sinon j'ai changé celle de la fancy cet aprem, j'ai mis des NGK

Posté : 16 août 05 21:21
par PierreM
Chez moi :BP6ES sur le GL de chez NGK, pratiquement neuves.
Mais ça apporte quoi ce ces 3 électrodes?
Posté : 17 août 05 04:07
par Pecosbil
NGK 3 éléctrodes pour la GT.
PierreM a écrit :Chez moi :BP6ES sur le GL de chez NGK, pratiquement neuves.
Mais ça apporte quoi ce ces 3 électrodes?
"Meilleur" allumage du mélange sans doute vu que tu produits 3 étincelles réparties en 3 points différents plutôt qu'une.
Enfin je me dis que, je sais pas si c'est nécessairement ça
Posté : 17 août 05 08:51
par Nosdo
J'en ai des 4 éléctrodes.Elles ont l'air neuves.C'ets l'ancienne proprietaire qui les a changées.
Posté : 17 août 05 10:19
par PierreM
Je ne pensais pas que ça aurait pu apporter des perfs
Peut être plutôt de meilleurs démarrages à froid?
Posté : 17 août 05 10:28
par Flo49
Moins de rater d'allumage je pense, surtout au ralentit.
Posté : 17 août 05 11:12
par oof-will
en tout cas elles sont d'origine en 3 elctrodes, mais surtout ne pas mettre les super bougies tuning en 3 ou 4 electrodes, je n'ai vraiment pas confiance en ca moi

Posté : 17 août 05 12:41
par PierreM
Je n'ai absolument pas de ratés pourtant et des performances honorables pour mon bloc avec les BP6ES
Même par -15 ça démarre au quart de tour

Posté : 17 août 05 13:17
par loubega
bougies G40 type 3 ref : W5dpo en bosch
bougies simple électrode mais sont prevu pour durer 40 000 ou 50 000km.
j'avais mi du NGK avant, le modele equivalent au bosch, enfin equivalent mais 3 electrodes... moins cher mais à changer tous les 15 000km
je suis donc repassé en origine et depuis ma polo tourne un peu mieu
oui il pareit que sur la G40 faut pas mettre autre chose que l'origine... j'en était pas convaincu jusqu'à temps ou je remette les originales

Posté : 17 août 05 13:18
par oof-will
sur les 1043i c'est du 3 electrodes d'origine
Posté : 17 août 05 13:49
par Alan59
3 electrode bosch, que j'ai raparocher avec la cote de la rta
Posté : 18 août 05 10:59
par loubega
Oui je suis d'accord
mais sur la G40 jk'ai bien verifié c'est une electrode mais ce sont des bougies speciales + cheres
m'enfin ont peut toujours mettre des 3 electrodes comme sur les autres modeles mais il parait que ça marche moins bien et que ça craint à la longue....

Posté : 18 août 05 11:11
par oof-will
de toutes manieres, le mieux quand on sait pas est de mettre le modele preconise par le constructeur
