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Fuite d'air à la con.

Posté : 13 août 08 18:13
par rsenic
Je souhaite vous faire d'un retour d'expérience.
Cette semaine j'ai fini de remonter ma G (voir ds ma présentation pour les détails )
Cette nuit en sortant du boulot, je prends 2 chrono de 80 à120, chose que je fais trés rarement, je les peut etre faire une fois lol de l'achat, et donc résultat 4.3s exactement le temps sur les 2 tests.
Je me dit que je suis en 185/50/14, que le réservoir est plein mais 4.3s en 65, prépa RS, puce PSD et 4-2-1 inox c trop.
Du coup, dés mon réveil j'ouvre le capot, que peut -il bien se passer,
Je débranche la biellette du bypass pour mettre en pression le circuit, je vois rien de spécial.
Y a pas a chié, y a un truc qui va pas sur cette G
Et puis je me décide à demonter le régulateur de ralentit, y a tjr une petite zone grasse autour de celui ci depsui un sacré moment donc petit nettoyage au white spirit pour y voir plus clair.
J'avais testé les 2 durites il y a quelques temps et nikel, sauf que là, en soufflant légerment d'un coté et en bouchant avec mon doigt à l'autre extrémité je vois ça.
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le sertissage de la capsule est HS.

Posté : 13 août 08 18:56
par fandemapolo
Merci pour ce retour ! Clair que je n'y aurais pas pensé !

Posté : 13 août 08 18:58
par rsenic
bah moi j'y ai pensé









quand j'ai vu les bulles :lol: :lol: :ptdr:
Heureusement que j'en ai un autre en stock car ça douille cette merde
presque 100€

Posté : 13 août 08 20:05
par Flo49
:shock: je démonte ça dès que j'ai le temps !

et sinon tu ferme le circuit d'air au ralentit ? y a pas de risque particulier ?

Posté : 13 août 08 22:59
par Polo GT MAN
Flo49 a écrit ::shock: je démonte ça dès que j'ai le temps !

et sinon tu ferme le circuit d'air au ralentit ? y a pas de risque particulier ?
Ben non y'a pas de risques je l'ai fait suffisament de fois pour le savoir :wink: , ca gonfle les durits, et tu peut ainsi detecter une fuite.

Posté : 13 août 08 23:02
par TriPolo
Saloperie de tiroir d'air. Une belle bête à chagrin bien connue aussi ce machin :evil:

Posté : 13 août 08 23:10
par Polo GT MAN
ou c'est qu'il est planqué ce bidule deja, je voit plus ou s'est???

Si ça se trouve avec la chance que j'ai il va etre flingué aussi :roll:

Posté : 13 août 08 23:38
par Pecosbil
C'est fixé sous la rampe d'admission coté droit quand tu regardes depuis l'avant de l'auto.

Si ça se met sur la tienne la sortie du S rigide est bouchée et l'actuateur retiré :lol: