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boite CWU

Posté : 16 août 08 18:03
par jul
salut

j aurais voulu savoir si c est une boite de 86C /87C ou 6N ...

et a t elle 5 vitesse ???

:wink:

Posté : 16 août 08 19:36
par fandemapolo
Hmm j'ai pas babar sous la main. Mais c'est pas une boîte de polo de nos années...
Certainement une boîte de 6N, 5 vitesses oui , et avec une couronne de différentiel boulonnée comme sur les boîtes de G40.

Voilà ce que je peux te dire ...

Posté : 16 août 08 20:10
par Pecosbil
Boite 5 de 6N 1.4i

Posté : 16 août 08 20:29
par fandemapolo
Babar est arrivéééééééééé é euh ..... :lol:

Posté : 16 août 08 22:46
par jul
merci de vos reponse :wink:

donc je cherche une autre boite :lol:

Posté : 17 août 08 00:23
par keutain
ça monte pas sur 86c? et le diff il pourrait monter dans une boite de G? y'a pas moyen de se faire un mix ou quoi, rebouloner la couronne de G dessus, ou meme si le pont est un peu plus court, garder les rapport de G mais en pont un poil plus court?? :twisted:


okok faut que j'arrête d'avoir trop d'idées de fou ok!

Posté : 17 août 08 01:00
par Pecosbil
Sans rire est-ce que les boite 86c/6N sont compatibles dans les deux sens? J'pense qu'y a des chances.

Posté : 17 août 08 06:36
par keutain
Ben comme certains pensent sérieusement à monter des boite 6 de Lupo GTi phase2, je crois que ça doit être faisable!!

Posté : 17 août 08 11:03
par fandemapolo
Pecosbil a écrit :Sans rire est-ce que les boite 86c/6N sont compatibles dans les deux sens? J'pense qu'y a des chances.
Oui oui , c'est possible sans gros souci :wink:

Posté : 17 août 08 11:42
par julien.VW
la plus grosse diff doit être le capteur de vitesse je crois :roll:
comme pour les boites de G3 1.4L

Posté : 17 août 08 11:49
par jul
le capteur de vitesse electrique peut etre aisemant remplacé par un mecanique ...

du moins sur une boite de golf 3 oui ...
sur polo ça doit etre identique :?:

donc une boite de 6 n doit monter sur 86/87 c ???
juste modifié la tringlerie ??

le renvoi ce fait comment sur 6 n ?

Posté : 17 août 08 12:46
par julien.VW
ça reste des boites de type 085, donc carter, démarreur, système d'emb et système de sélection (tringlerie) sont quazi identiques :D
donc pas trop de souci à se faire pour l'adaptation de ce côté là

j'ai pas regardé de prêt pour passer d'un capteur de vitesse élec à méca, mais je pense que ça ne doit pas être plus complexe que le reste :wink: