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problème de frein ?

Posté : 08 sept. 08 22:19
par tit fou
bon bah voila j ai un soucis avec les freins de la polo, j'ai été discuté avec mon fournisseur de pieces pr la polo (casse vw lol, le gars y est très sympa si vous faites un tour sur bruxelles, je vous invite a y faire un tour).
je lui explique mon prob, c est à dire :
je dois pomper 2-3x sur la pédale pour avoir du frein, plaquette neuve, disque encore en bon état, niveau de liquide de frein = MAX.
d'après lui sa serai le maitre cylindre (se qui se trouve sous le vase du LDF).
D'après sa serai sa ou plutot un étrier qui foire ....
Jvoudrais savoir pour ne pas dépasser dans quelque chose alors que c est autre chose ;)
A votre avis, quel prix en occasion et en neuf ? (si quelqu'un a la réf sous la main ;))

merciiiiiiiiiiiii

Posté : 08 sept. 08 22:31
par lozoic
Effectivement, il reste plus beaucoup de possibilité maintenant :lol: :wink:

Posté : 09 sept. 08 14:38
par Stitch
C'est ou casse vw?

Posté : 09 sept. 08 20:27
par tit fou
chaussée de ninove 574 a 1070 anderlecht (de mémoire) ... par mp ;)

Posté : 09 sept. 08 21:05
par Nico-J
Ben si tu veux bien m'envoyer l'adresse par MP aussi au cas ou je passerais sur Bruxelles :D :wink:

Posté : 09 sept. 08 22:02
par julien.VW
si ton niveau de liquide de frein ne bouge pas, c'est qu'il n'y a pas de fuite et que ton maitre cylindre a du mal à faire la pression :?

Posté : 10 sept. 08 06:30
par Stitch
Ah ok c'est là ou je vais pour mes pièces :D je savait pas que ca s'apellait comme ca...

Posté : 10 sept. 08 12:02
par dimitri@7331
Vérifie d'abord bien tes cylindres arrières de freins, tes étriers , les différentes canalisations flexibles & rigides ( tu ne sais pas en louper une, on les voit toutes bien !! ) et si tout ça est correct, le maitre cylindre .
Regarde aussi si toutes les vis de purge sont bien fermées , ça peut arrivée qu'il y en ai une déserrée :wink: