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Précaution pour redemarrer un moteur
Posté : 09 sept. 08 16:02
par Nosdo
Je vais monter un AAU de 60 000 kms stocké depuis quelques années.
Je voulais avoir quelques conseils pour le premier demarrage et les eventuelles pièces qui peuvent avoir été endomagé par l'immobilisation.
J'ai prévu de changer le joint spi derrière le volant moteur ainsi que la distri.
Faire une bonne vidange et des bougies neuves .
Posté : 09 sept. 08 17:11
par danathane
A part les joints et la vidange.. peut être faire un peu tourner le moteur à la main avant histoire de voir si ca tourne bien sans accrocs, je voit pas ce que tu peux faire d'autre
Posté : 09 sept. 08 17:52
par Nosdo
Je vais mettre un peu d'huile dans les cylindre aussi.
Beaucoup de monde me disent de faire gaffe aux joints.Ca me fait peur...
Posté : 09 sept. 08 19:01
par keutain
Ptetre joint d'AàC aussi non? enfin bon, devrait pas y avoir de gros probleme s'il tournait bien avant!!
Posté : 10 sept. 08 12:47
par polofox
pour ma part mais svp pas de rire

je demonte les bougies et vaporise du decale-tout par les puits de bougies laisse agir et puis faire tourner a la main
Posté : 10 sept. 08 19:04
par loubega
tu le rempli d'huile premier prix tu le fait tourner 10 min avec en accelerant un peu puis tu revidanges et là tu met l'huile que tu veux
le laisser chauffer tranquillement au debut en purgeant meticuleusement le ,circuit de LDR
changer les joints si necessaire
le faire tourner à la main avant poui pour voir si c'est bon une fois la dictri faite
Posté : 10 sept. 08 19:18
par sgregizmo
loubega a écrit :tu le rempli d'huile premier prix tu le fait tourner 10 min avec en accelerant un peu puis tu revidanges et là tu met l'huile que tu veux
le laisser chauffer tranquillement au debut en purgeant meticuleusement le ,circuit de LDR
changer les joints si necessaire
le faire tourner à la main avant poui pour voir si c'est bon une fois la dictri faite
T'as encore plein de plâtre sur le doigts pour écrire de travers comme ça?

Posté : 10 sept. 08 20:00
par clem's
Enlever le cache soupape et huiler les cames de l'AAC qui sont surement sèches...
