Page 1 sur 1
Cache soupape polo 6n
Posté : 20 sept. 08 07:43
par blitz06
Voila j'ai une 1043cc hz.Je voulais mettre un cache soupape de 6n(bien plus beau) mais j'ai remarqué que sur ceux la le petit conduit pour le tuyau de reniflard n'est pas présent.
Est il important?Es ce que cela p-e dangereux pour mon moteur si je change?
Posté : 20 sept. 08 09:22
par rsenic
ATTENTION
Les arches cotés distrib et allumage n'est sont pas pareil, meme en bourrant de pate a joint ça pisse quand meme avec la pression.
Le mieu est de recharger à la soudure alu et de leur donner la meme coubure en jouant de la lime.
Posté : 27 sept. 08 06:55
par blitz06
Ah bon

Avec tout ceux qui le fond je pensais que c'était plug-and-play

Posté : 27 sept. 08 17:17
par clem's
Tiens en parlant de cache soupape, est-ce grave si on en met un sans reniflard d'huile?

Posté : 27 juin 09 12:24
par blitz06
bon petit déterrage.J'ai reçu d un ami un cache soupape 6n (alu tout poli).
Voila donc ma question Rsenic me disait que les arches ne sont pas les meme(je ne met pas sa parole en doute)mais depuis j'ai vu plein de tof de belles polo avec se type ce cache soupape.
Alors question serait il bien montables? avec quelles joint celui de 6n ou 86c???
Est ce que ça va vraiment pissé de partout a lhuile??? Si qq un en sait plus j'attend des nouvelles merci
Posté : 27 juin 09 13:36
par rsenic
bah au pire essai tu verra bien
Par contre si tu n'a plus de réniflard faut absolument percer ton cache culbu et il souder un petit tube pour y mettre ton reniflard.
Posté : 27 juin 09 15:05
par blitz06
pour le reniflard pas de souci si je laisse la sortie du bloc libre. Lozo la bien boucher pour mettre le sien alu siglé vw.
pour le reste pas envie d essayer et de foutre de l huile partout et que ce soit tout degeux!!!
Posté : 28 juin 09 18:15
par lozoic
Je ne suis pas forcement un exemple

Posté : 28 juin 09 21:07
par dj flex
Vous pouvez mettre des récupérateurs d'huile (Oil catch tank) si vous ne voulez pas boucher la durite du reniflard
