Page 1 sur 2

polo 1.4 D s'est arreté brusquement

Posté : 06 nov. 08 10:24
par sebcobain
bonjour

hier soir en rentrant du boulot ma polo c'est arreté brusquement en monté ( juste devant chez moi ^^)

je supose la panne seche ( j'etait en reserve ) mais je trouve bizar qu'elle n'est pas donné d'accoups

j'ai rémaorcé en remanté un peut de gazole mais elle demare pas

quelqu'un pourrait maidé svp

merci d'avance

Posté : 06 nov. 08 19:36
par solnemax
ouai :lol:

remet bien du gasoil, et faut que tu actionnes le demarreur jusqua ce qu elel demarre, meme en accelerant :lol:

sinon , greffe une poire d amorcage, ce sera moins galere ;)

ah, le 1.4d . . . :lol:

Posté : 06 nov. 08 21:51
par sebcobain
lol ba j'ai une poirre ( j'lai réamorcé ) mais je pensé pas que sa pouver vidé une baterie aussi rapidement je reteste demain matin ^^

Posté : 06 nov. 08 22:04
par solnemax
sisi, ca peu ariver, surtout si ton circuit etait vide

mais la poire justement, faut pomper en meme temps, pour purger le circuit pour aller plus vite

apres si rien y fait, faut voir plus . . .

Posté : 07 nov. 08 09:04
par sebcobain
c'est bon titine et reparti ( c'est increvable cet bete la ^^ )

merci

Posté : 07 nov. 08 18:48
par solnemax
cool ;)
content pour toi ;)
++

Posté : 10 nov. 08 22:27
par polo-man59
j avais deja eu plusieurs fois le tour, moi je demontais l arrivée a un injecteur :wink:

Posté : 11 nov. 08 16:10
par solnemax
et quand t es sur la route, que t es a une station service juste apres la panne, t as pas forcement de cle de 17 pour dessere un injecteur ;)

donc tu forces . . . :lol:

Posté : 11 nov. 08 19:11
par polo-man59
solnemax_g40 a écrit :et quand t es sur la route, que t es a une station service juste apres la panne, t as pas forcement de cle de 17 pour dessere un injecteur ;)

donc tu forces . . . :lol:
faut anticiper :lol:

Posté : 11 nov. 08 19:18
par solnemax
oui c est vrai, mais ca remonte a loin cet periode ou je tombai en panne de gasoil avec ma polo 1.4D lol.

Ca m arrivait souvent, car j aimai aller jusqu au bout du reservoir, et je m arrangeai toujours pour etre a coté d une station service, lol, sisi serieux ;) :lol:

maintenant la remplacante est une zx, et je ne force pas jusqu au bout, mme si en vacance je me suis amusé a le faire, j ai tenue bien 950 bornes et j ai finalement remis du Go car j avais peur la de tomber relement en panne :lol:

Posté : 12 nov. 08 13:18
par francky8
Hello!

ce week end j'ai vu une type 3 Diesel avec... 486 000 km! :shock: putain c'est quand même balèze, le mec a bien roulé, et vu l'état de la carosserie et de l'intérieur, le mec devait se contenter de mettre de l'essence (pardon du gasoil) faire ses vidanges et rien d'autre: la caisse est dégeulasse, l'intérieur aussi mais pas de déchirures ni de rouille. Je ne suis pas sûr qu'une voiture actuelle puisse en faire autant sans problèmes avec un entretien aussi restreint...

Posté : 12 nov. 08 13:40
par romain27111
moi j'ai déja vu un HZ avec 630000kms et de l'eau du robinet comme LDR qui avance toujours :shock:

Posté : 12 nov. 08 15:23
par TheSaw
630.000 kms ? :lol:

Moi la mienne tournait inpecable a l'eau (la voiture avait une fuite , le proprio n'a jamais reparé et remplissait avec de l'eau...) , mais maintenant vla la geule du circuit de refroidissement !

Image

Posté : 12 nov. 08 15:41
par romain27111
ben oui 630.000kms et pas entretenue du tout pauvre polo :cry:

Posté : 12 nov. 08 19:45
par TheSaw
solide le HZ :shock: