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conversion weber pour pierburg 2E3
Posté : 31 déc. 05 17:48
par fandemapolo
Posté : 31 déc. 05 19:45
par PierreM
ça a l'air intéressant !
mais bon le pierburg il est pas mal à part ce starter auto.
Si on le change c'est pour mettre une rampe là c'est utile

Posté : 01 janv. 06 19:55
par GhostRider
Mouais... Mon Weber que j'avais avant, il a pas spécialement fait long feu...
C'était un Weber 32 TLA qui avait été monté en remplacement du Pierburg 1B3 d'origine... Vu qu'il n'a même pas tenu 5 ans (corps de carbu déformé), on a choisi de payer plus cher et de remettre un 1B3 à la place...
Tout ça c'était bien entendu avant de savoir que les kits de réfection existent...
Posté : 02 janv. 06 14:18
par fandemapolo
Oui mais là ca doit pas être le 32 tla car toi c'était sur 1L et là c'est en remplacement des 2E3 ...
Posté : 02 janv. 06 14:22
par GhostRider
Je sais bien, mais je donne juste mon expérience avec ce qui provient de chez Weber.
Après ce sont peut-être de très bons carbus, je ne sais pas, et si ça se trouve avec le bol que j'ai, ça m'étonnerait pas que je sois tombé sur un des seuls équippé d'usine d'un défaut de matière...
Posté : 02 janv. 06 14:24
par fandemapolo
Ben Weber en général , c'est plutôt pas de la merde ! Je pense oui que tu es tombé sur un cas isolé !