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1.3 55ch en 1.3 GT

Posté : 02 janv. 06 22:23
par Polo-R
Je me posait une petite question avec lozoic sur MSN:
Comment passer d'un moteur 1.3 "normal" en 1.3 de GT, ya t'il une prépa spécial "interne" ou ce sont des pieces que l'on peut changer pour pouvoir passer en GT?
Quel sont ces piece?
Quel type de moteur faut t'il pour le faire?

Posté : 02 janv. 06 22:28
par Nosdo
Il y a beaucoup de difference entre les deux.Je pense qu'il faut mieu chnager de moteur direct et meme de voiture...

Posté : 02 janv. 06 22:32
par Polo-R
Nosdo a écrit :Il y a beaucoup de difference entre les deux.Je pense qu'il faut mieu chnager de moteur direct et meme de voiture...
j'demander ça vu que les moteur de GT ne courrent pas les rue, on sait jamais si ya moyen de faire la transfo ça peut etre intéréssant!!

Posté : 02 janv. 06 22:36
par SimonP.
Bah oui et en plus si je vous comprends bien le bloc d'une G40115 est le même qu'une fancy55 !

Quelles sont les pièces qui font la différence ?

Posté : 02 janv. 06 22:37
par Nosdo
Je crois qu'a l'interieur c'est pas pareil :ptdr:

Posté : 02 janv. 06 22:37
par oof-will
le compresseur mdr

Posté : 02 janv. 06 22:38
par oof-will
et comme dis nosdo c'est pas pareil a l'interieur, c'est pas des pistons en bois sur les PY :ptdr:

Posté : 02 janv. 06 22:38
par Polo GT MAN
Ta voiture elle est nuleuuu, ta meme pas un moteur de GT dedans, et ben moieuuu je l'aieuuuu.Na. :wink:

Posté : 02 janv. 06 22:39
par Polo-R
oof-will a écrit :et comme dis nosdo c'est pas pareil a l'interieur, c'est pas des pistons en bois sur les PY :ptdr:
rho ça va arrete de te la joué, c'est pas pcq t'a plusieur G40!

Posté : 02 janv. 06 22:39
par oof-will
je blague, evidemment que c'est pas pareil, mais je sais pas exactement tout ce qui change :humm:

Posté : 02 janv. 06 22:41
par Polo GT MAN
Sur les G40 les pistons sont en bois et sur celle de Polo-R ils sont en plastoc, y'a une difference de solidité quand meme. :ptdr:

Bon c'est bon je sort

Posté : 02 janv. 06 22:42
par SimonP.
Merci les meks pour le compresseur j'avais compris, mais les pistons sont-ils les memes sur G40, GT et 1.2 55 ? L'embiellage est-il équilibré différenmment ?

La différence entre GT et 1.2 55 est elle au niveau des soupapes+carb+allumage+echappement ?

Si oui, avis aux spécialistes, quelles différences techniques ?

Posté : 02 janv. 06 22:47
par Polo GT MAN
SimonP. a écrit :Merci les meks pour le compresseur j'avais compris, mais les pistons sont-ils les memes sur G40, GT et 1.2 55 ?
:nanana: G40 en bois, GT en platre et 1.2 55 en plastoc.





:portnawak: :bouletparc: :boulet:

Posté : 02 janv. 06 23:08
par Pecosbil
Déjà rien que la rampe et les injecteurs avec le digifan complet ça doit être amusant à se procurer. Sans oublier le débitmètre et la boite à air.

Ensuite la boite. L'air de rien l'âme d'une GT c'est sa boite.

Puis je suppose que l'arbre à came est pas le même, et la ligne est plus grosse également.